5.3, vos impressions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Cette info n'étonnera personne mais le leger up de fouet de lave pour le chamélio ne sert rien cette classe n'est plus du tout viable.. go reroll cham elem !
Les 24s ne sont presque plus cheat, maintenant ^^
Citation de Stalvan DeïloriaLes 24s ne sont presque plus cheat, maintenant ^^
Exactement ce qu'on disait avec Dax hier, les 24 vont croire qu'on est à stuff égal pour se donner bonne conscience.
Pas uniquement les 24s aussi ceux qui full reroll
Avec le full heritage, et maintenant l'ilevel augmenter
Mais il reste l'enchantement
Maintenant on va voir des twinks 20
Avec le full heritage, et maintenant l'ilevel augmenter
Mais il reste l'enchantement
Maintenant on va voir des twinks 20
Le débugg du cap toucher est très bien. Les ups des classes comme Ret ou élem sont bien aussi. Le nerf du war prot est très bien aussi. Le nerf traumato, je le trouve trop gros. Pour les gros heals c'est bon, mais des classes hybrides vont juste être massacrées (je pense aux ferals, aux pal prots... Et même par exemple aux chams heal).
Pour le Hunt, je trouve que c'est dommage, grosse perte de gameplay, pour tomber les heals ça va être plus dure.
La seule modification où je reste sur ma faim, c'est le rôle en BG. D'après ce que j'ai pu voir, ça change pas grand chose, toujours des teams de 4-5 heals, contre des teams de 1 ou 2 heals.
Pour le Hunt, je trouve que c'est dommage, grosse perte de gameplay, pour tomber les heals ça va être plus dure.
La seule modification où je reste sur ma faim, c'est le rôle en BG. D'après ce que j'ai pu voir, ça change pas grand chose, toujours des teams de 4-5 heals, contre des teams de 1 ou 2 heals.
Oui c'est pas franchement au point. Peut-être un correctif la semaine prochaine.
Superbe maj, les heal ne sont plus cheat ,le up de ilvl des items en bg est pas mal je rate plus avec mes persso casters, bien sur que le hunt survie envoie un bon burst mais pérte de Control, sinom les 24 surtout shadow prist oneshoot tjrs comme 1pretre ce matin ma oneshoter -2K2 pv...Je suis content de voir des chamelem, et y'a plus de war prot :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 250 message(s)
22 Mai 2013, 17:58