[5.3]Changements des stuffs en BG par classe/spé
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mmmm, je pense aussi mais je sais pas trop comment les classer. Par classe ou par types d'objets. Je verrai quand j'aurai le temps.
Par classe ce serait pas mal je pense :) d'ailleurs en chamelem, avec le up de la robe de noble qui passe à +11 crit, ça peut devenir intéressant ou trop de perte d'armure/endu comparé au torse héri ?
Bien, j'dois encore me chier dessus a farmer le [Marteau diamant]
Je pense que tu pourrais faire quelque chose comme
[Mantelet de magicien]
Armure : 65(+8)
17 Endurance(+3)
5 Intelligence(+1)
Et par contre sur le même schéma que Lil, à savoir par emplacement/type d'armure.
Ce qu'il faudrait c'est un système d'onglets, mais impossible à faire sur un forum. J'ai essayé avec Chronogame mais j'ai l'impression que le truc ne supporte qu'un seul jeu d'onglets et déconne sur ceux que j'essaye d'intégrer par la suite.
[Mantelet de magicien]
Armure : 65(+8)
17 Endurance(+3)
5 Intelligence(+1)
Et par contre sur le même schéma que Lil, à savoir par emplacement/type d'armure.
Ce qu'il faudrait c'est un système d'onglets, mais impossible à faire sur un forum. J'ai essayé avec Chronogame mais j'ai l'impression que le truc ne supporte qu'un seul jeu d'onglets et déconne sur ceux que j'essaye d'intégrer par la suite.
Tu fais plusieurs posts avec des links
L'idéal serrait:
- un post générique avec les links
- un post tissu où tu tries par emplacement (tête, épaules, torse etc.)
- un post cuir (idem)
- un post maille (idem)
- un post bijoux, anneaux et collier
- un post armes et bouclier
ça faciliterai grandement le suivi. mais dans le cas actuel, il faudrait faire un nouveau topic.
L'idéal serrait:
- un post cuir (idem)
- un post maille (idem)
ça faciliterai grandement le suivi. mais dans le cas actuel, il faudrait faire un nouveau topic.
Trop long pour moi ce que tu veux faire Dax x) Je pense plutôt que je vais faire un post par classe/spé où je dis chaque pièce qu'il faudra changer.
Citation de küsschenTu fais plusieurs posts avec des links
L'idéal serrait:
- un post cuir (idem)
- un post maille (idem)
viewtopic.php?f=21&t=6721 Ouai comme ça.
Sinon merci pour le post complet
Et tu ose dire que ce que je propose c'est trop long ? T'as pas vu la taille de tes pavés ?!Trop long pour moi ce que tu veux faire Dax x)
Il y a beaucoup de répétitions! Je t'assure que ça ne m'a pas pris tant de temps que ça. Par contre faire un récapitulatif de tous les objets ups en BG x) Je préfère te le laisser...
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai édit le premier post (et le titre accessoirement), j'ai utilisé la présentation de Dax dans ses récapitulatifs sur les majs. C'est peut être un peu plus lisible (ou pas?).
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai édit le premier post (et le titre accessoirement), j'ai utilisé la présentation de Dax dans ses récapitulatifs sur les majs. C'est peut être un peu plus lisible (ou pas?).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
25 Mai 2013, 14:54Ils ont lancé le même sujet sur Twink info mais là aussi je pense que la présentation pourrait être encore meilleure.
Après c'est peut-être moi qui suis perfectionniste...