logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'avenir du rogue ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Fatals
  • 28 message(s)
29 Mai 2013, 14:51
je l'avait déjà avent la maj avec le racial humain hein...
Perso je deviens un peu dégouté du voleur, je vais garder mon perso mais je vais surement reroll, je trouve cette classe qui avant était tout simplement génial (wotlk et cata) maintenant beaucoup moins amusante. Je vais devoir me faire soit au palaprot soit au hunt, soit à une classe caster, je sais pas laquelle x)
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Mai 2013, 14:58
Citation de Fatalsje l'avait déjà avent la maj avec le racial humain hein...

Autant pour moi alors, je ne pouvais pas savoir. Je parle pour les rogues non-humains.
zyler
  • 269 message(s)
29 Mai 2013, 15:06
Personnellement je préférais le rogue sous cata mais on peut pas dire que le rogue de MoP est minable non plus ...
C'est sur que la mobilité du rogue sous cata était affolante o.O sprint , shadowstep et j'te parle pas du disparition les levels 24 devaient s'éclater :D
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Mai 2013, 15:21
C'est quand les rogue 24 n'ont plus eu Disparition qu'ils ont... disparus !
Quand les rogues se promènent en bande, c'est dévastateur. Souvent, ils s'en prennent aux heals en priorité ou les low stuff qui se font OS, il faut tjs être à l'affut/taquet et les sortir de l'ombre au plus vite pour éviter plusieurs ambush.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
29 Mai 2013, 16:37
Soit ta du skill soit tu en as pas, c'est si simple que sa (8) !
Fatals
  • 28 message(s)
29 Mai 2013, 18:02
quand tu te fait perfect par un hunt je vois pas le skill...
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Mai 2013, 18:33
Contre un -bon- hunt je suis même pas sûr que ShS/sprint suffiraient.
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Mai 2013, 18:49
Mmmm, ça va beaucoup dépendre du pet du Hunt. Néanmoins la perte du stun en BM aide pas.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)