logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question+adieux

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
zyler
  • 269 message(s)
29 Mai 2013, 22:55
Je te remercie whreith =)
C'est sur que sur certains serveurs privé y'a des bugs mais après faut savoir choisir les bons serveurs non ?
Et puis j'ai surtout du mal a comprendre les abonnés qui se font un compte f2p
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Mai 2013, 23:13
Citation de WhreithJe suis pour laisser ce sujet ouvert juste pour que l'on puisse dire les soucis des privés et pourquoi l'offi est mieux
Je suis choqué. En gros c'est "on laisse le sujet mais seulement pour dire ce que je dis sinon on ferme.". Soit on ferme, soit on ferme pas mais alors on laisse à tous les partis le droit de s'exprimer, on est pas sur "Mamytwink.cn" que je sache.
Dwärce
  • 90 message(s)
29 Mai 2013, 23:16
Citation de WhreithPS : Je suis pour laisser ce sujet ouvert juste pour que l'on puisse dire les soucis des privés et pourquoi l'offi est mieux

Soit on laisse un sujet ouvert, soit on le ferme, mais dire "je laisse un sujet ouvert uniquement pour qu'on puisse dire ce que je veux entendre", ça sonne faux. Je suis pas contre la censure, chacun affiche ce qu'il veut sur son site et a le droit de fermer des sujets qui dérangent sans crier à la liberté d'expression, mais il y a des limites quand même, là c'est vraiment "Vous avez le droit de discuter librement, uniquement si vous êtes d'accord avec moi !".

Attention : ce message n'a strictement rien à voir avec les serveurs privés dans le fond, mais lire ça sur un forum je sais pas ça fait bizarre à mon sens.

Edit : Rah grillé par dax !
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Mai 2013, 23:17
Pour l'instant on laisse ouvert, logiquement on devrait lock tout ce qui aborde le privé mais vu qu'il y a aussi pas mal de défense de offi par rapport au privé on laisse pour l'instant. J'attend la réponse de Mamy pour savoir si la modération doit locker ce topic en attendant je vous demanderai de vous respecter les uns les autres.
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mai 2013, 23:17
Citation de zylerC'est sur que sur certains serveurs privé y'a des bugs mais après faut savoir choisir les bons serveurs non ?

Si les bons serveurs privé n'avaient pas de bug les serveurs offi seraient vide ^^
Les meilleurs serveurs privés tournent à environ 60% des capacités de l'offi, et là où ça se voit le plus c'est sur les donjons et raid ^^ (j'ai joué sur privé à une époque, je suis revenu sur offi rapidement très rapidement, le temps que j'ai des sous pour mon abonnement en gros x))

Dax & Dwärce, je me suis mal exprimé mais mon idée été de dire "On laisse ouvert temps qu'on ne fait pas l'apologie des privés, sinon on ferme, car mamytwink est un site officiel (et que les privés sont hors charte)" après libre a vous de lire ce que vous voulez dans ma phrase, ça ne serait pas la première fois que je suis mal compris...

EDIT : D'autant que la 2ème partie de ma phrase explique l'aspect brutal de cette première partie (bon d'accord en lisant entre les lignes), on est sur un site associer a blibli lié à la même charte, faire de la pub pour les privé c'est interdit,... j'pensais qu'en disant justement que SI on explique les problèmes récurrents des privés et qu'on peut en dégouter certains membres (en disant pourquoi l'offi est mieux) ce sujet peut être abordé, MAIS si on en fait la pub bah faut fermer tout ça, c'est interdit par blibli, la sanction c'est la fermeture/suppression du sujet s'tout... Bref loin de moi l'envi de polémiquer, je m'excuse de cette tournure un peu étrange et j'espère que mes explications vous auront fait comprendre que je ne pensais pas à mal, après si vous voulez me voir comme un monsieur je sais tout qui pense avoir la science infuse et qui refuse les autres avis, libre a vous mais je suis plutôt ouvert d'esprit et je pense que mes presque 2 ans dans cette communauté sont une preuve suffisante...
zyler
  • 269 message(s)
29 Mai 2013, 23:35
Je sens que ce topic va tourner a la bouffonade
Les modos peuvent supprimer ce topic s'ils le veulent sa évitera des malentendus et des disputes
Édit : c'est un peu ça qui me gonfle chez les f2p : l'ambiance
Autant certains jouent pour le plaisir et causent pas d'emmerdes autant certains sont trop "rasoirs" on va dire , ça casse l'ambiance j'me souviens d'un malentendu sur hyjal avec je sais plus qui , le mec est direct parti au quart de tour en me disant que je n'avais rien a lui apprendre etc ... Il a fallu que 2 personnes de l'addon le calme , le mec était parti dans son trip ...
C'est vraiment le point faible côté f2p m'enfin sa doit être partout pareil
bangbang
  • 194 message(s)
30 Mai 2013, 00:10
m'enfin sa doit être partout pareil

Tu t'es bien rattrapé.
Or si c'est "partout pareil", alors je ne vois pas pourquoi tu remets en question l'ambiance qu'il peut y avoir parmi les joueurs F2P. Au contraire, je pense que c'est ce qui fait notre force.
Ce qui te pousse à partir c'est bien le mode de jeu proprement dit donc finalement ton dernier argument n'est pas valable.
akakin
  • 1 183 message(s)
30 Mai 2013, 00:21
Certains serveurs privés sont aussi remplis de gamins qui n'hésitent pas à s'insultent et partent au quart de tour. Mieux vaut s'entourer d'une bonne bande de pote qu'on soit sur officiel ou privé, payant ou non ;)
gigi
  • 973 message(s)
30 Mai 2013, 02:01
il est interdit de parler des serveurs privés bande d'inconscient
Fatals
  • 28 message(s)
30 Mai 2013, 08:48
13€ en terme de qualité prix et de temps de jeux c'est rien...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)