logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Macro F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
zyler
  • 269 message(s)
19 Juin 2013, 21:53
Citation de Dreks/cast [@mouseover,exists][@target]Nom du sort
Un des variantes de la macro mouseover.
Sinon pour rogue une macro obligatoire c'est la macro sap. Il y a pas mal de possibilité parmi elle:
/cleartarget
/targetennemyplayer
/cast Assomer

Effectivement je l'avais oublié celui la , vachement utile en rogue vs rogue
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 21:57
Non, ce qu'on appelle taunt c'est la provocation (en gros l'attaque que font les tanks pour que les mobs les attaquent). Ce dont tu parles c'est l'attaque spéciale de ton pet (dans le cas du singe c'est un scatter).
Pour pouvoir la mettre dans ta barre des sorts c'est simple:
/cast le nom du sort du pet. (Tu peux faire maj+clique gauche sur le sort que tu veux mettre dans ta macro à partie du grimmoire des sorts).
Tu peux aussi rajouter, d'autres fonctionnalité dans la macro (un mouseover par exemple).
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Juin 2013, 22:02
Ok merci :) ( je testerais quand j'aurais le temps ;) )
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 22:06
viewtopic.php?f=15&t=5570&hilit=Macro+hunt
Voici un topic qui pourra t'aider dans les macros du Hunt.
ligade
  • 105 message(s)
24 Juin 2013, 22:47
Macro N°1: la macro sap.

Cette macros vous permet en la spammant de sap le premier ennemi qui sera a portée (la cible doit être hors combat). Je vous conseille d’associé cette macro à une touche facilement spammable, la molette haut ou bas en est un très bonne exemple.

#showtooltip assommer
/targetenemy [noexists, nocombat]
/use [exists, nocombat] Assommer
/cleartarget

Macro N°2: Équipé la dague pour embuscade.

Cette macro permet de jouer a la pernicieuse avec 2 épées ou haches tout en gardant la possibilité de faire des embuscades. Cette macro est complémentaire avec la suivante afin d’ équiper ses épées ou haches après l’embuscade. (On peut aussi faire la même chose pour l’attaque sournoise en remplaçant le nom du sort).

#showtooltip embuscade
/eq <nom de la dague>
/use Embuscade

Macro N°3: Équipé des épées ou haches en main droite sur la pernicieuse.(facultatif)

Cette macro permet d’équiper 2 armes non dague pour la pernicieuse si vous en changer pour engage votre cible.

#showtooltip <nom de l'attaque>
/eq nom de votre arme main droite
/use Attaque <nom de l'attaque>

Macro N°4: Le lancer continu.

/use !lancer
Hammur
  • 1 063 message(s)
25 Juin 2013, 16:24
Salut, est-ce que quelqu'un connait permettant d'utiliser un sort en donjon sur tout les membres du groupe les uns après les autres.
Je m'explique : Je suis un drood heal et j'aimerais pouvoir avoir une macro me permettant de faire l'équivalent de [ F1 A F2 A F3 A F4 A F5 A F1 ... ] (A étant le sort rétablissement et Fx étant le ciblage automatique de quelqu'un du groupe) de manière a n'avoir a cliquer que sur une seul touche ?

(Notez que ça pourrait se faire de la même manière que /castsequence ...)
Hammur
  • 1 063 message(s)
26 Juin 2013, 15:31
J'vais me répondre à moi-même parce que peut-être que des gens ont chercher:
Je crois que c'est impossible en tout cas avec la méthode que j'ai essayer j'ai juste réussis a healer deux personnes du groupe (l'une après l'autre) et cela peu marcher avec par exemple un focus + sois-même ou un autre allié (comme dans une v2 ou v3 par exemple)
La macro :
/castsequence [target=focus] Récupération
/cast [target=Hammur] (ou votre coep d'arène n'o 3 par exemple) Récupération

Lorsque vous utiliserais la macro, le sort récup va se lancer sur votre focus et ensuite sur vous puis les fois prochaine serons plus ou moins aléatoire ^^''
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juin 2013, 15:54
A ma connaissance castsequence est utilisé pour une séquence de sorts différents, pas pour une séquence de cibles différentes. Tu place tes conditions avant la séquence, pas à chaque sort.

Du coup là je vois pas de raison pour que la macro heal quelqu'un d'autre que le focus, d'autant plus que la première ligne sera toujours 'vraie' donc la macro va faire ce que tu lui dis de faire tout de suite, sans aucune raison de passer à la seconde ligne.

Plutôt que de te compliquer la vie avec des macros aléatoires, tu devrais prendre un addon comme Grid et le combiner à des macros simples mais efficaces en @mouseover.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)