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Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2013, 17:16
Et qu'est-ce que ça va donner avec un enchant qui fait une sorte de sort (passif)?
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Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
12 Juin 2013, 18:04
Oh ! ENCORE UN UP DU HUNT !
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Kreatør
  • 615 message(s)
12 Juin 2013, 18:28
Les mutalisks c'est dans Starcraft II... Je ne comprend pas le lien qu'il y'a entre l'image et le up du hunt.
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Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2013, 21:51
Et les ups du hunt ne sont peut être pas finis.
Silencing Shot: A shot that silences the target and interrupts spellcasting for 3 sec. Requires Ranged Weapon. Hunter - LvL 30 Talent- Marksmanship Spec. 40 yd range. Instant. 24 sec cooldown.

En gros, le sort Flèche-bâillon n'est plus un talent appris au niveau 30, mais un sort de la spé précision, mais on ne sait pas (encore) à quel niveau il sera disponible. Peut être sera-t-il accessible en f2p pour les chasseurs précisions.

Aussi d'autres modifications pour le war et pas des moindres:
-Le talent Porteguerre ne stun plus la cible pendant 3 sec, mais l'immobilise pendant 4secondes (le snare est conservé aussi).
-Les coups critiques avec Heurt de bouclier déclenche Enrager, ce qui permettra aux wars prots d'être un peu plus souvent sous le buff enrager.
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Dax
  • 3 271 message(s)
12 Juin 2013, 22:10
Ils re-échange Tir de lien avec Fleche-bâillon, et comme pour la modif de talent druide, quand tu regarde la page WoWDB ils donnent la technique offerte à une spé niveau 30 requis (comme Tir de lien pour la spé preci à la 5.3).

Ils sont en train de data-miner pratiquement en live, en plus des nouveaux changements que tu donne il y en a d'autres qui sont déjà retouchés (le talent cham qui n'est déjà plus à 1mn de recharge mais à 1,5)...
La charge porteguerre délaisse le stun pour immobliser ? ok contre un hunt , mais contre une classe de heal ...
FLECHE BAILLON LVL 20 ? YEEEEEEEEEPA ! (faux espoirs)
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Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2013, 22:14
Et bah... Enfin bref, c'est encore un peu tôt, il faudra attendre pour avoir vraiment un bon aperçu des modifications.
A demain !
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Fizzy
  • 12 message(s)
13 Juin 2013, 01:36
Citation de Dax. Tir des arcanes inflige désormais 50% de dégâts supplémentaires.
. Traqueur nocturne augmente désormais de 50% les dégâts infligés en étant camouflé, au lieu de 25%.


/facepalm
(Le hunt sera encore plus en godmode tourelle midmap)
(Le gameplay rogue s'appauvrit dangereusement : tout se passe entre l'engage et l'evisceration.. c'est a dire quelques secondes)
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Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juin 2013, 02:01
Pour le rogue c'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit, si ce n'est une alternative à Subterfuge...

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