Hyjal verrouillé & Migrations gratuites
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi je vais sur Dalaran avec mon perso Hyjaliens, mon addon f2p ne marchant pas sur Hyjal autant partir...
Le temps de réfléchir c'est bien ! Faites pas un truc bête mais je pense que c'est le meilleur moment pour avoir une communauté sur l'addon encore plus développée.
Elle sera pas forcément plus développé. Il y aura une perte de tout ceux qui ont momentanément arrêté le jeu (et c'est pas les f2ps de Dalaran qui vont rattraper la perte) à cause de X raisons (je pense notamment aux exams).
Mais tu soulèves un réel problème Dax, parce que les f2ps ne sont pas prioritaires dan ces files d'attentes pour se co. Donc ça veut dire qu'aux heures de pointe, on pourra tout simplement pas jouer.
Néanmoins je pense qu'il faut attendre, et que ça va s'arranger avec le temps (avec les serveurs virtuels à la 5.4, ça va déjà stopper les migrations vers les serveurs peuplés, et je pense que beaucoup d'HLs vont utiliser cette migration gratuite, car Dalaran est loin d'être un petit serveur HL).
Mais tu soulèves un réel problème Dax, parce que les f2ps ne sont pas prioritaires dan ces files d'attentes pour se co. Donc ça veut dire qu'aux heures de pointe, on pourra tout simplement pas jouer.
Néanmoins je pense qu'il faut attendre, et que ça va s'arranger avec le temps (avec les serveurs virtuels à la 5.4, ça va déjà stopper les migrations vers les serveurs peuplés, et je pense que beaucoup d'HLs vont utiliser cette migration gratuite, car Dalaran est loin d'être un petit serveur HL).
Et c'est là que j'ajoute mon grain de sel. Enfait, a part le petit probleme soulevé par Dax concernant le fait que Dalaran passera peut etre en "Verouillé" aussi, il nous faut migrer sur Dalaran. Pourquoi? Eh bien, d'une part on rejoint une partie de la communauté free to play, ensuite moyennant une utilisation judicieuse de l'interserveur, nous pourrons continuer à faire des premades et "Arène, Dudu, Chill" devant Orgri avec ceux ayant raté la migration.
ça me semble être la meilleure option personnellement. Voilà, qu'en pensez vous? :)
ça me semble être la meilleure option personnellement. Voilà, qu'en pensez vous? :)
Je suis surpris que personne n'ait souligné l'avantage d'Uldaman : le fait qu'on sera pas sur un serveur en pop Élevée/Complet en partage de zone avec 2 autres Élevée/Complet pour l'arène des Gurubashi ou les coffres. Je sais plus trop avec qui Uldaman partage ses zones mais ça pourra pas être pire qu'actuellement.
J'ai un probleme j'ai un compte F2P et un compte payant ! Quand je suis sur mon wow 1 les seuls obtion qu'il me propose sont : mettre mon compte a niveau !
Comment je fais pour migrer ?
Comment je fais pour migrer ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
13 Juin 2013, 02:04Par contre le risque, c'est que Dalaran passe lui aussi en Complet/Verrouillé, parce que justement même partage inter-serveur + un serveur avec de l'avenir (si on peut décrire ça avec ces mots) ou bien un Hyjal 30mn d'attente en soirée, y en a beaucoup qui risquent de faire le changement.