logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
15 Juin 2013, 17:14
@ Imfrenchboy, Kreatør, Tsar : Merci a vous ! ^^
A 3h30 du mat' j'avais peut être plus les neurones en place. Je vais m'employer à corriger mes coquilles Tsar. :)
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
16 Juin 2013, 01:41
Excellent guide très persuasif qui donne envie de jouer la classe ;) bravo !
Avatar de l’utilisateur
Mctwisty
  • 175 message(s)
17 Juin 2013, 10:49
Joli guide. Tu m'as donné envie de monter un démoniste et c'est ce que je vais faire de suite. Un nain ;)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Juin 2013, 10:59
Citation de MctwistyJoli guide. Tu m'as donné envie de monter un démoniste et c'est ce que je vais faire de suite. Un nain ;)

:-(
Avatar de l’utilisateur
Mctwisty
  • 175 message(s)
17 Juin 2013, 13:11
:-(


Qu'est-ce qui t'attriste ?
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
17 Juin 2013, 13:22
Le fait que ça soit un nain :D
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
17 Juin 2013, 19:39
@ zyler : Merci pour tes encouragements ! :)

@Mctwisty : Ravi de t'avoir donné envie ! :)

Un nain ça boit, c'est teigneux, c'est poilu, c'est cupide, c'est grand (pour un gnome :p), ça boit, ça bastonne, ça festoie, c'est grincheux, ça a le sens de la diplomatie (du marteau ! ;p), c'est "chiant", c'est graveleux, ça boit...... C'est cool un nain ! ;D hihihi

Plus sérieusement, en démo ça peut être intéressant aussi étonnant que ce soit... La forme pierre peut le sauver de bien des poisons et affliction en tout genre. ^^ Il peut être pratique pour un rôle de soutien ou de défense (ce n'est que mon avis ^^).
D'ailleurs... C'est pas le prophète Dax qui a un nain démo tout frais ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Juin 2013, 20:46
En fait c'est vous, à force de "le prophète Dax" "Dax les-bons-tuyaux" "Dax par ci" "Dax par là", qui avez monté de toutes pièces l'image d'un personnage imbu de lui-même. C'est votre faute si on me reproche que le forum tourne autour de mon nombril, moi j'ai jamais rien demandé !
Pourquoi Sypra il y a pas le droit) ses conseils sont tout aussi avisés (sauf quand il s'agit de transmo) ou même toi Bellamor maintenant que tu as posté cet excellent guide.


Plus sérieusement, je suis tout à fait satisfait du nain démoniste. L'effet de guérison des poisons est vraiment sympa quand on arrive à double fear un voleur (il trinket sur le premier mais se prend le 2e illico) il suffit d'activer la forme de pierre pour s'éloigner un peu. Pour ce point le racial gnome est meilleur, seulement il y aussi l'effet de réduction des dégâts subis, qui est peut-être un peu faiblard mais c'est toujours ça. Combiné à Sombre régénération, un heal pourra nous remonter sans trop de problèmes dans la plupart des situations. Enfin, il y a l'effet grossissant. C'est un plus non négligeable si on sait comment et où l'utiliser.



PS:
Un nain ça boit, c'est teigneux, c'est poilu
Pas suffisament aux yeux de tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Juin 2013, 20:48
Si tu as fear le voleur (donc tu le kite) la réduction de dégâts est inutile (vu qu'il te touche pas).
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
17 Juin 2013, 20:52
Le nain c'est juste énorme, pas très beau mais sympa et sociable ! Je pense pas que Dax soit imbu de lui même, il a raison, c'est vous qui lui donnez cette image . C'est "juste" un membre important de la communauté comme Sypra et toutes les personnes qui ont fait des guides.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)