logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[5.4] Les enchantements n'ont plus d'ilvl requis

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Juin 2013, 17:48
Ils peuvent pas laisser ça comme ça. Les BGs ne ressembleraient plus à rien (et je ne parle pas seulement pour notre bracket), les joueurs vont se oneshoot allègrement, il y aura plus de jeu.
wolfange
  • 976 message(s)
15 Juin 2013, 18:04
le massacre des F2P va commencer =D
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Juin 2013, 18:06
Même en mettant les enchants BC/LK/Cata/MoP au niveau des enchants Vanilla, ça ouvre quand même de nombreuses possibilités d'enchantement sur des pièces qui jusque là n'en avait pas de très intéressants pour toutes les spés.

Faut aussi savoir qu'apparemment on peut enchanter les épaules héritage avec les calligraphies de scribes, et les pantalons avec les coutures, or ça donnerait quelque chose comme +8intel sur épaules et +11intel sur jambes, pour ne donner que les enchants SP.
*SNV*
  • 847 message(s)
15 Juin 2013, 18:16
J'ai vu des +30 endu +15 puissance jcj épaules sur des twinks 24.
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Juin 2013, 18:21
Actuellement il faut être niveau 70 ou 80 pour en profiter, sans quoi l'enchant ne s'active pas.
A la 5.4, l'enchant s'activera mais sera moins important (mais ce sera toujours un gain par rapport à maintenant et par rapport aux F2P).

La 5.2 avec le up en bg et la 5.3 avec le up du stuff en bg = des patchs F2P
La 5.4 avec les nouveaux enchants cheat = le patch des 24...
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
15 Juin 2013, 19:28
C'est un peu n'importe quoi quand même...
Ca veut dire qu'on peut massacrer des lvl 40 no enchant au lvl 20 full enchant...
Wow se rapproche-t-il de la mort?
Y'a-t-il des LSD party chez Blizz'?

Pour moi c'est du n'importe quoi, et je me demande comment on va se procurer ces enchants...
*SNV*
  • 847 message(s)
15 Juin 2013, 19:41
Pas nous ! Les 24 : (
Chitane
  • 339 message(s)
16 Juin 2013, 01:15
je pense que je vai prendre un abo a la 5.4 ou je stop wow,srx 5.4 tu va voir un 24 tu changera de chemin et il vont être nombreux deja mtn il y'a trop de PLOW 24 et apré qu'il sois encore plus cheat ,leur nombre va se doubler -_-
Deux MAJ sur les F2P, il en fallait bien un pour les twinks ^^

L'hiver arrivera, et lorsqu'il arrivera, seule les plus courageux F2P se battrons pour des champs de bataille équilibrer et virerons les 24, Mais hélas, les twinks 24 arriveront en masse, et même avec dix F2P, le twink tuera sans aucune pitié !

Il y aura des déserteurs F2P !

Mouahahahahahahaha

Ânariale - Kirin'tor
Anariale - Dalaran
Thôrgrim - Kirin'tor
zyler
  • 269 message(s)
16 Juin 2013, 01:36
Citation de Stalvan DeïloriaDeux MAJ sur les F2P, il en fallait bien un pour les twinks ^^

L'hiver arrivera, et lorsqu'il arrivera, seule les plus courageux F2P se battrons pour des champs de bataille équilibrer et virerons les 24, Mais hélas, les twinks 24 arriveront en masse, et même avec dix F2P, le twink tuera sans aucune pitié !

Il y aura des déserteurs F2P !

Mouahahahahahahaha

Ânariale - Kirin'tor
Anariale - Dalaran
Thôrgrim - Kirin'tor

Et t'es contente ? Alors que y'a pas si longtemps que sa tout le monde roulait sur ton palprot ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)