Qu'arrive t'il à la Horde ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Batout ce que tu as dit est si beau *_*
Non sans déconner, j'suis totalement d'accord avec toi ;) Mais le monde IRL est fait en particulier d'injustice et ça depuis toujours, et ça ne peut changer.
Non sans déconner, j'suis totalement d'accord avec toi ;) Mais le monde IRL est fait en particulier d'injustice et ça depuis toujours, et ça ne peut changer.
Le topic m'a inquietée puisque je bg plus depuis qq temps (pour des raisons obscures...)
Chui retournée BG 1 fois. Ouf —> win tendu 1-1, mais ... ça me rassure :D
———————————————
Stalvan fait ce qu'il veut de ses sous !
S'il y a pas d'abos et de passionnés, y'aurait pas de WoW, et de f2p !
Je comprends pas trop le lien qui est suggéré —> Blibli serait-il responsable des :
Scooop ! Complot ! OoOo !
J'ai dû louper des choses quand g t en Afrique moâ, dis donc !
J'aurais dû dire aux petits: tu sais, si t'as faim, c'est à cause de Blibli et des abonnés !
:P
Chui retournée BG 1 fois. Ouf —> win tendu 1-1, mais ... ça me rassure :D
———————————————
Stalvan fait ce qu'il veut de ses sous !
S'il y a pas d'abos et de passionnés, y'aurait pas de WoW, et de f2p !
Je comprends pas trop le lien qui est suggéré —> Blibli serait-il responsable des :
petits africains qui meurent de faim ...
Et en Grèce y'a des gens qui regardent plus les infos le soir ...
Scooop ! Complot ! OoOo !
J'ai dû louper des choses quand g t en Afrique moâ, dis donc !
J'aurais dû dire aux petits: tu sais, si t'as faim, c'est à cause de Blibli et des abonnés !
:P
Si chacun vivait de manière aussi prospère que nous, pays "riche", on ferait bien d'en profiter parce que ça durerait que quelques semaines, si ce n'est quelques jours.
Quel fabuleux monde que celui où on bombarde les pays en voie de développement d'images vantant le mode de vie des pays riches, mais en même temps, devoir leur dire "oui oui vous vous développez si vous voulez, par contre faut pas faire comme nous parce que sinon la planète elle est kapout lol".
Je sais pas de quel dessin animé vous sortez, mais bref pour en revenir au sujet, avec les vacances d'été qui se pointent faut pas s'attendre à un niveau faramineux en BG. Quelque soit la faction y aura des types pour tirer votre team vers le bas.
Après vous vous souviendrez peut-être plus facilement de ce palret en stuff agi qui a pris le drapeau avec ses 800pv vous faisant perdre, que de celui qui a fait la même chose de l'autre coté et vous a permis de gagner.
Ça a déjà été dit et redit, y a pas de secret : si vous voulez un teamplay digne de ce nom, rejoignez un serveur qui organise des premades. Voyez ça comme un investissement, ok au début il faut recommencer un perso et tout mais au final ce sera toujours plus efficace que de chain les défaites en pick-up (et en plus on obtient les héritage nettement plus vite en gagnant).
Quel fabuleux monde que celui où on bombarde les pays en voie de développement d'images vantant le mode de vie des pays riches, mais en même temps, devoir leur dire "oui oui vous vous développez si vous voulez, par contre faut pas faire comme nous parce que sinon la planète elle est kapout lol".
Je sais pas de quel dessin animé vous sortez, mais bref pour en revenir au sujet, avec les vacances d'été qui se pointent faut pas s'attendre à un niveau faramineux en BG. Quelque soit la faction y aura des types pour tirer votre team vers le bas.
Après vous vous souviendrez peut-être plus facilement de ce palret en stuff agi qui a pris le drapeau avec ses 800pv vous faisant perdre, que de celui qui a fait la même chose de l'autre coté et vous a permis de gagner.
Ça a déjà été dit et redit, y a pas de secret : si vous voulez un teamplay digne de ce nom, rejoignez un serveur qui organise des premades. Voyez ça comme un investissement, ok au début il faut recommencer un perso et tout mais au final ce sera toujours plus efficace que de chain les défaites en pick-up (et en plus on obtient les héritage nettement plus vite en gagnant).
Premade c'est la meilleur solution vue tes objectifs, en pick up on t'écoutera que rarement, au mieux tu risques de te faire insulter, on s'y habitue. Après personnellement je suis mal placé pour parler vue que je déteste jouer les objectifs ... Ou de temps en temps je sais même pas pourquoi ^^
Je suis de Dalaran sa doit être pour sa ;)
Même constatation la horde gagne moins.
Je suis de Dalaran sa doit être pour sa ;)
Même constatation la horde gagne moins.
je m’excuse d'avoir demandé à Anariale cette question au sujet du changement de faction , je ne sais pas comment on en est arrivé à la TV en Grèce et aux enfants africains , certes je compatis à l'idée que BliBli se fait un max d'argent grâce aux passionnés qui achètent tous , mais je ne vois pas comment le sujet a pu dévié ainsi , alors je vous demande de retourner dans le vif du sujet . (message de tolérence et de paix :p) BIIIIIIIZZZZ ;)
J'ai cette folie de vouloir obtenir 700 misérables points d'honneur coté Alliance. Et bah la vache, pas un seul BG gagné aujourd'hui. Non pas que la Horde soit puissante, bouffer 2 palprots en même temps avec un démo ça devrait tout bonnement pas se produire, mais faut croire qu'au jeu de "qui est le plus nul" l'Alliance est la meilleure.
Ça fait vraiment peur pour les 2 mois à venir.
Edit: Ah si, 1 de gagné contre la Horde FR... coïncidence ?
Ça fait vraiment peur pour les 2 mois à venir.
Edit: Ah si, 1 de gagné contre la Horde FR... coïncidence ?
Tu as pas eu de chance je pense. Je peux t'assurer que l'alliance fr gagne plus souvent contre la horde fr, que l'inverse. Même si la tendance semble s'inverser. À cata, l'alliance gagnait beaucoup plus, pas parce qu'elle était plus skillée, juste parce qu'elle était full Hunt. Avec Mop, ça a changé et donc le winrate a tendance à s'effondrer. Je pense que tu as l'impression de perdre plus souvent avec l'alliance parce que quand tu tag côté horde tu es souvent en premade (enfin je suppose).
Enfin bon, c'est l'éternel débat de qui est le plus mauvais. Mais bon, le niveau des PUs est faible, voir minable, que ce soit dans la horde ou l'alliance, chez les français ou les anglais, à bas-level ou à haut-level.
Enfin bon, c'est l'éternel débat de qui est le plus mauvais. Mais bon, le niveau des PUs est faible, voir minable, que ce soit dans la horde ou l'alliance, chez les français ou les anglais, à bas-level ou à haut-level.
En parlant des chasseurs, de ce que j'ai vu les BG commencent sérieusement à reprendre des airs de l'ère Cata... J'ai fais plus d'un BG avec 5 hunts dans une team, que ce soit l'Alliance, la Horde, ou même les deux à la fois.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
16 Juin 2013, 23:34Et blizzard se fait les couilles en or sur des pigeons (pas forcement toi hein )alors qu'en Afrique y'a des petits africains qui meurent de faim ...
Et en Grèce y'a des gens qui regardent plus les infos le soir ...