logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bassin Arathi parfait

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le bassin d' arathi parfais avec 611 participation je n ai jamais reussi a obtenir ce haut fais c est le seul qui manque avec défense a tous pris et je suis exalté au près des profanateur
De toute façon ce haut-fait me sembler réserver à ceux qui font des premades.

En plus ni Trukiheal ni Archezorane ni Embusquée ne le possède et pourtant pour etre dans le top des vhs il faut en avoir fait des bgs.
Ouip passée près par 5 x (1600/10) aussi, en me précipitant à l'écu dès le début à chaque fois.
Bien des fois avec Rubi :)
Des anglais ally en face l'ont fait 3 fois pourtant.
Rageant !
On va reussir ne t en fais pas
Djaule
  • 117 message(s)
19 Juin 2013, 12:57
En parlant d'arathi, c'est moi ou y'a deux appels aux armes de suite d'arathi ? ( sur mon calendrier )
*SNV*
  • 847 message(s)
19 Juin 2013, 13:00
Oui, y en a deux !
Rubilax
  • 39 message(s)
03 Mai 2014, 21:24
A ce jour quelqu'un a t'il reussi ce haut fait?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Mai 2014, 22:09
Des anglais l'ont, Dreks l'a je crois et d'autres je pense
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Mai 2014, 10:37
Oui, j'ai réussi à le faire deux ou trois fois. Mais bon il y a pas vraiment de secret, il faut que vous ayez un bon groupe et eux un mauvais. Après c'est direct rush la ferme ou l'écurie (selon la faction) et prier pour qu'il n'y ai pas de défenses. Les autres bases, si tu les prends pas dès le début c'est pas trop grave, tu as toujours du temps après.

Personnellement, le haut fait dans Arathi qui m'a posé le plus de problème, c'est la remontée de 500 ressources. Tu es quasiment obligé de "truquer le BG", c'est-à-dire laisser les ennemis prendre les bases et faire des points. Mais pour ça il te faut aussi un groupe supérieur à l'autre équipe, et il faut que tout le monde soit d'accord pour ne rien faire pendant les 10 premières minutes.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)