logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Archimonde F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
20 Juin 2013, 14:32
Chitane ? Tu crois vraiment que l'on recrute les " plows " du serveur ?
Et si c'est pour venir polluer mon si beau Sujet, la porte est grande ouverte mes amis <3
Sur ce, Gladiator, nous n'avons pas besoin de l'Addon F2P pour pouvoir communiquer ;)
On en voyait pas l'utilité , je lui en parlerai .
Bref! Revenons au topic :)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
20 Juin 2013, 14:37
Citation de MïlfetteGladiator, nous n'avons pas besoin de l'Addon F2P pour pouvoir communiquer ;)

ça veut rien dire, moi qui suis presque toujours seule dans mon addon, rien ne m'empêche de l'activer.

Bref, activer l'addon (même si ça ne sert à rien)
Chitane
  • 339 message(s)
20 Juin 2013, 14:37
avant de retourner au topic faudrait changer le titre du poste AU 'team archimonde f2p/p2p'
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
20 Juin 2013, 14:44
De plus je vous conseille d'activer l'addon, car si jamais quelqu'un vient sur Archi, un F2P et ils voient personne dans le canal. Bah personne viendra sur ce serv'.

Edit : Imaginez Hyjal sans l'addon F2P.
Oui merci du conseil , on va y penser :)
Si certaine personne ne veulent pas d'addon faites
/join f2ptwink
MDP f2ptwink
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Juin 2013, 15:26
On peut pas parler sur le canal sans l'addon (sur un compte f2p), même si tu le rejoins avec /join.
Oui mais c'est plus simple pour moi quand je cherche du monde en inter-serveur
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Juin 2013, 16:59
Le problème c'est que sans l'addon les f2p du canal ne sont pas ajoutés automatiquement à ta liste de contacts, du coup ils pourront pas te répondre.

Pour en revenir au sujet, si je comprends bien le but est de monter un "roster" efficace, pas de réunir tous les twinks f2p d'Archimonde ("recrutement" pour certaines classes/spé, non-utilisation de l'addon). En d'autres mots de viser la qualité plutôt que la quantité.
C'est un choix audacieux et même si je pense que ma position sur l'intégration des 24 dans les activités F2P est déjà connue de tous, je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour votre projet.

En espérant vous croiser en BG prochainement, et que le fair-play sera au rendez-vous.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)