logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warglah les bons tuyaux...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 14:31
De rien, c'est gratuit!... De toute façon, je peut même pas vous faire payer IG, je suis en compte F2P...^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 14:32
Citation de WargDe toute façon, je peut même pas vous faire payer IG, je suis en compte F2P...^^

Ouf !On a eu chaud !
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 16:37
Et me revoilà enfin pour la dernière partie de mon équipement pour Twink F2P! Dans cette partie, j'aborderais les loot, qu'il s'agissent de loot d'instance où des objets trouvés dans les sacoches de marchandises utiles...Place aux tuyaux!

Les loots des Boss d'instances...

-Le [Gants du serpent] est lootable sur le Seigneur Serpentis, le boss situé après l'entrée du couloir à droite en rentrant.Vous avez une chance sur 4 de looter ces gants.

-Les [Chahuteurs de cadavre] sont lootables sur Lardeur, le boss de La Prison situé dans la salle au fond du couloir de gauche.
Astuce : Si vous lootez la [Pioche en fer froid], prenez la!
Vous ne pourrez pas l'équiper, mais c'est toujours une satisfaction personnelle de miner de l'étain et du bronze (toujours pour le [Collier brillant]) avec une pioche rare!

-L'[Anneau des grandes profondeurs] est lootable sur Mutanus le Dévoreur, le boss situé juste en face de l'entrée de la Cavernes des Lamentations. Normalement, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le looter, puisque le taux de loot de cet anneaux est assez élevé.

Ensuite, le "butin de zone" qui peut donc être trouvé exclusivement dans certains donjons...

-Les [Chausses brochées de soie], qui peut soit être lootée par des mages défias de différent types aux mortesmines, soit par le Seigneur Surchauffe, à la prison de hurlevent. Il est situé au fondd du couloir de droite.

-Les [Brassards de projection mentale] sont, eux, lootables au Donjon d'Ombrecroc. Attention, les taux de loot sont extrèmement bas ( brassards => 0,14% au maximum!). En revanche, il peut être looté sur tous les mobs du donjons.

Enfin, le stuff se trouvant dans les sacoches de marchandises utiles...En effet, lorsque vous finissez un donjon aléatoire, vous recevrez une [Sacoche de marchandises utiles], dans la quelle vous pourrez trouver des pièces d'équipements. Voici les items optimaux que vous devrez garder lorsque vous tomberez dessus...

-Le [Foulard dénombré du soleil]. Vous pouvez vous contenter de ceux "de la lune", "du sorcier" ou "de l'aigle" en attendant celui-ci.

-La Cape tumultueuse des anciens. Vous pouvez vous contenter de celles "de la lune" ou "du sorcier" en attendant celle-ci.

Voilà pour le stuff du twink mago-ally-F2P. Si vous désirez que je fasse un guide pour un item en particulier faisant partie de votre stuff idéal, donnez moi le nom à la suite de ce topic, et je répondrais à vos questions!

EDIT: Attention! j'ai modifié les pièces d'équipement suivantes, suite aux conseils avisés de Moumourose... méfiez vous!
=>ceinture -> sacoches
=>pantalon-> loot de zone
=>baton->quêtes
=>cape->sacoches
=>gants-> loot de boss
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 17:33
Le boulot monstre :O ! GG et merci !
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 17:43
Merci grace a toi je n'est plus cas me faire un mage sur mon comte d'essai et aller voir si je sais encore a peut près me défendre avec un casteur :p.
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 17:44
De rien, je n'ai rien à faire pendant les vacs, c'est un bon moyen de m'occuper...
Sinon, petit HS : En 3 jours de post, je suis passé... 10ème plus gros posteur du fofo depuis sa création! ça se fête! *sort (encore!) une bouteille de champ*
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 17:45
'lcoolique !
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 17:46
Merci^^
Tu aurait du donner des alternatives, ce qui n'ont pas la chance a la pèche ( cf : meredodue ) :
Je conseil, le chapeau de la journa pèche, ou encore le casque ingé 100 !
Niveau épaux : il y a mieux pour pvp, telle que mantelet du félin - ombrecroc
Cite aussi la robe de noble pour les kikoo spé crit (moi)
La baguette de Macaron, est viable aussi avec c'est 2 intel au lieu de 2 crit ^^
Niveau bague : tu as, la bague 4 toucher joa, qui est tres tres tres bien, ainsi que le sceau d'argas (quêtes), et l'anneau somptueux des mm.
Pour les ceinture : celles des sacoches sont trés viables aussi, enfin celle critique, ne fait pas trop perdre d'endu
Pour les pantalons : les braies de Godfrey et la chausse brochées de soie sont de meilleurs choix
Pour le baton : mais gout penche pour la trique d'émeute, il n'y rien de mieux a mon gout
Pour les capes : Celles des sacoches sont beaucoup mieux !
Et pour les gants : Celles des lams sont beaucoup mieux ^^

Bon tu ma devancés pour le guide mage, je devais le redigée hier mais j'ai eu une visite surprise de famille et tout donc voila ^^
Je suis d'accord avec Moumourose, surtout pour les gants et les épaules. Les épaules tu peux en trouver de meilleures avec la suite d'épées :D et je suis moi aussi un kikoo spé critique \o/ il y a aussi l'anneau joa 3endu 3critique pour pousser le vice jusqu'au bout. Et pour le bâton, moi je penche plus pour celui de la quête mage qui n'est pas si dégueu que ça en attendant.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)