logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment se faire remarquer par un HL ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Juin 2013, 21:04
Citation de *SNV*Enfin un guide terminé, c'est un bon guide !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Juin 2013, 08:46
Citation de Tsar
Citation de *SNV*Enfin un guide terminé, c'est un bon guide !

Ça sous-entend quoi ? :p
Allez rien que pour prouver qu'un guide n'est jamais complet :
LA technique pour parler à un HL consiste à créer un canal du genre "whispmoiplz" et d'inviter la personne en espérant qu'elle lise le message d'invitation avant de cliquer sur oui.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Juin 2013, 09:05
Citation de Sypra
Citation de Tsar
Citation de *SNV*Enfin un guide presque terminé, c'est un bon guide !

Ça sous-entend quoi ? :p
Allez rien que pour prouver qu'un guide n'est jamais complet :
LA technique pour parler à un HL consiste à créer un canal du genre "whispmoiplz" et d'inviter la personne en espérant qu'elle lise le message d'invitation avant de cliquer sur oui.

Bon bah alors presque mais maintenant il ba l'être grâce à toi...
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Juin 2013, 09:11
On peut toujours en trouver d'autres. Par exemple la technique du bling-o-tron :
1) Attendre qu'un bling pop.
2) Se transformer.
3) Aller un peu plus loin.
4) Attendre la question "il est où le bling ?".
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Juin 2013, 09:19
Des Bling-o-tron c'est un peu rare sur certain serveurs, j'en ai eu un qu'une seule fois sur mon serveur : /
Avatar de l’utilisateur
Sawar
  • 18 message(s)
24 Juin 2013, 20:55
Coucou, excellent guide étant donné qu'il est vraiment nécessaire de pouvoir communiquer avec les HL, pour nous pauvres petits f2p qui aspiront à leur grandeur (ou pas ^^)
Concernant les HL ne pouvant lire nos /dire, il me semble qu'ils ont un filtre à cocher s'ils veulent pouvoir nous lire ;)
J'en profite pour valider la technique du /chicken nue en sautant autour, (confère une soirée mémorable avec Illy :$)
Sinon, la meilleure technique que j'ai trouvé est de sympathiser lors de donjon BL, ce qui en quelques semaines remplit votre liste d'amis dévoués pour vous hihi ^^
Amicalement, Saw :)
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
24 Juin 2013, 21:09
C'est une bonne idée ce guide ! :)
Tres utile et original sur le sujet.

Pour ma part j'aime bien envouter les HL avec ma danse sur le Brasero de la Fête du Solstice sur la place centrale de Orgri... Effet d'attroupement assuré... lol On a des /whisp du style " Ou as tu eu ce brasero ?" "Comment tu fais pour te transformer en flamme dansante ?" etc... ^^ Ca permet d'engager la conversation...

Attention cette technique est inspirée indirectement du "coup du briquet/allumette" pour aborder quelqu'un et commencer une conversation avec... hihi
*Attention fumer peut nuire gravement à votre santé ou celle de votre entourage* (j'veux pas être coupable d'inciter à quoique ce soit mouaaa ;D)

"TN"ment vôtre :)
Il y a aussi les histoire de p*t* avec les allumettes ^^
t'allume dans le noir, si tu veux voir plus, tu paye la premiere allumette est gratuit

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)