logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Défis de groupe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Doudøù
  • 275 message(s)
23 Juin 2013, 01:12
@Awsùme ,on fait des lvl 1 sur un serveur en particulier ou on y va en F2P ?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 01:14
Ouai pourquoi pas ! MPez moi sur le forum quand ça aura lieu ^^

Blackgamer@Varimathras

PS : Avec mon lvl 20 bien sur, sinon en lvl 1 ça peut aller aussi c'est pas dur a créer :P
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Juin 2013, 01:19
Beaucoup de monstres ne sont plus élites (ou on été retirés du jeu) et leurs techniques spéciales font des dégâts ridicules. J'ai été vraiment déçu en voyant que le fils de Gruul aux Tranchantes ne m'infligeait que 200 dégâts avec son lancer de caillou (sur un guerrier 20).

Le niveau 1 bof... On va up avec l'exploration.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 01:35
Ouai Dax a pas tort, le lvl 1... On v
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 01:36
Désolé du double post :/

* On va vite passer à un lvl sup en allant chercher les petits elites ou rares.
C'est ennuyant au niveau un, pas de heal, pas de tank que du dps, et qu'un sort
Niveau 20 on a la base (les sorts) et c'est du pve, le seul probleme c'est le touché, sinon c'est du pve (raid) bas niveau, chose que les f2p ont pas
*SNV*
  • 847 message(s)
23 Juin 2013, 07:03
C'est pour ça que c'est cool ! Mais level 1 c'est vrai que depuis qu'on a plis qu'un seul sort c'est vraiment chiant...

Bye
Dolu
  • 84 message(s)
23 Juin 2013, 09:29
Effectivement, ce que je propose est pour les niveaux 20 !
Maintenant que les niveaux 1 n'ont plus de heal, ça risque d'être juste impossible ! :(

Pour ce qui est de l'organisation, je ne pensais pas à un jour en particulier, c'est à VOUS de vous organiser avec les gens de votre serveur pour voir leurs disponibilités.
Vous commencez quand vous voulez, et vous finissez quand vous le voulez également !
Alors installez l'addon f2p si ce n'est pas déjà fait, et allez relayer l'info pour que tous le monde soit au courant et puisse donner ses dates de disponibilités ;)
Fardell
  • 291 message(s)
23 Juin 2013, 11:30
On a déjà fait ce genre de chose, qu'on appelait "PvE HL". C'est long et fastidieux à organiser mais ça vaut le coup pour les gens motiver. Personnellement je veux bien participer en tank mais qu'on me contact en Mp car je regarde rarement les post de plus de 4 pages. A bientôt peut-etre.
Tørg.
zyler
  • 269 message(s)
23 Juin 2013, 15:11
Allez je re-pose ma question : quelle faction ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)