logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La situation du f2p actuellement

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 15:30
Surtout que moi quand on parle de mes parents comme ça, ça me heurte vraiment (pas envie d'en parler c'est personnel). Dans les cas comme moi, et peut être toi zyler (je ne sais pas), il faut réfléchir avant de causer.
Djaule
  • 117 message(s)
23 Juin 2013, 15:32
Vacances --> [ qui amènent les manchots type voleurs orientés intelligence ( ou pas ) ou paladin spécialité protection multicolore feu d'artifice agi/force/intel ( dont il y en a pas mal coté horde pour ne pas citer de nom ! )]
+ Arathi ( alias le champs de bataille où quand on perd tous le monde se dévore ) + Geek en puissance qui ' ZE VEUX GAGNER ZE VEUX GAGNER ' = Bassins tout moisis et encore, heureusement qu'on gagne pas mal ces temps ci ! ( P't'etre que la solution est de migrer vers des serveurs genre Dalaran ! )
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 15:35
Le problème Djaule, c'est que je connais beaucoup de HL sur Vari, et c'est avec eux que j'ai fais les HF difficiles, avec eux que j'ai eu mon AGM, avec eux que j'ai tué le Roi-liche...
Donc pour migrer je vais attendre encore un peu.
zyler
  • 269 message(s)
23 Juin 2013, 15:36
Boarf en general quand quelqu'un insulte mes parents il balance tout un tas d'insulte donc ces messages sont censurés et je me dis que c'est un gamin donc ça le heurte moyennement surtout qu'en face des gens ces gens là se feraient caca dans le pantalon alors bon ...
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
23 Juin 2013, 15:51
Moi perso je trouve que Blackgamer est un très bon Chamanelem qui gère très bien sa classe donc je comprends pas comment ils sont pus t'insulter, donc si c'est le cas bah ce sont des gros noobs nostuff et noskill avec une mentalité de merde.

Sinon ce que je peux te conseiller c'est que si jamais c'était de ta faute et qu'il t'insulte évite de les répondre sinon tu risques d'avoir tout le bg sur toi, attend un peu et ils se calmeront.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 15:53
Merci Gladiatòr ça me fait plaisir ta réponse :)
Oui, je vais essayer des les ignorer, en espérant que ça ne se reproduise plus...
zyler
  • 269 message(s)
23 Juin 2013, 15:56
Le problème c'est que l'on peut kick en bg maintenant non ? Si plusieurs personnes signalent un mec absent il dégage du bg automatiquement non ?
*SNV*
  • 847 message(s)
23 Juin 2013, 15:58
Oui c'est bien ça ! Mais les gens comprennent pas trop ça !
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
23 Juin 2013, 15:59
Bah là je pense que ça serait BlackGamer qui se fera kick xD
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
23 Juin 2013, 16:01
Non c'est pris en compte, 60 secondes plus tard si il n'agit pas il passe Inactif, puis après tu connais ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)