TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
EST-CE QUE J'TAI DIT QUE J'RAGAIS TÊTE DE MORT D'A² DMES CO*****
Voici la preuve, ta des yeux non? :D
Sur ce,
#Peeaace <3
Sur ce,
#Peeaace <3
Honnêtement ya pas de quoi être fière moi aussi j'sais faire des bg full 24 -_-
Citation de MïlfetteVoici la preuve, ta des yeux non? :D
Sur ce,
#Peeaace <3
Hihi, aller Bobby, sort nous une team full F2P et vient nous affronter, qu'on vous farm, comme ça on pourra avoir le Kikitoudur en FARMANT une pelleter de Kevin :D
Voici la preuve, ta des yeux non? :D
Sur ce,
#Peeaace <3
Grosse tête à claque :) (je dis pas ça méchamment hein)
Déjà on était pas full 24, donc retire juste c'que tu viens de dire et peut-être que j'serai d'accord avec toi ;)
Ràaj, le deuxième rageur ? Branle toi, sa te soulagera !
Owld, chut toi, on était que 5 et vous étiez Team Hyjal-Dalaran donc parle surtout pas :)
Owld, chut toi, on était que 5 et vous étiez Team Hyjal-Dalaran donc parle surtout pas :)
Citation de MïlfetteDéjà on était pas full 24, donc retire juste c'que tu viens de dire et peut-être que j'serai d'accord avec toi ;)
8 Gentil 24
2 Gentil F2P
Oui j'extrapole, et je le droit :D
Le seul que j'respecte parmis les Dalariens, c'est mon Valtaras, qui admet cette défaite ;)
Citation de MïlfetteDéjà on était pas full 24, donc retire juste c'que tu viens de dire et peut-être que j'serai d'accord avec toi ;)
Tu mérites bien des grosses baffes dans t'as gueule honnêtement à faire ton malin comme ça là toi t'insta leave en bg face à nous, au premier fight et toi tu te sens plus de faire des bg 5 lvl 24 tête de mort
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
25 Juin 2013, 23:26Ah il est content Bobby, il peut v'nir taunt :D
Monsieur joue avec des 24.
Alors monsieur est content !
*Clap clap* Bro'
Reviens en full F2P, qu'on vous décrasse un peu l'inter-orteilles de tes pieds ;)