Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de ValmashounetIllùvatar ou la subtilité incarnée.
Sinon, dans les serveurs allys peuplés, y'a Archimonde aussi non? Pourquoi vouloir faire une team à côté et pas renforcer celle déjà existante? Ça serait non seulement bien pour l'alliance d'être groupés et soudés comme ça, mais en plus ça ferait des joueurs en plus pour premade.
A ton avis ? XD
Question bête, car Stalvan joue sur Dalaran et tu sais que c'est un peu la dispute entre ces deux serveurs x)
Ironie du sort archimonde juste avant sa chute a détruit Dalaran ^^
Parce que j'aime pas ce serveur et que je suis sur Kirin'tor, et c'est bien de faire des rivalités entre serveur, qui est le meilleur serveur, ou sont les bon joueurs, elle-t'elle forte, une bonne ambiance ? ect ect...
Citation de IlùvatarCitation de OwldBon recrutement, je me ferai peut être un mage si l'envie me prend :)
arrête de troll
Trés bien.
Citation de KreatørCitation de ValmashounetIllùvatar ou la subtilité incarnée.
Sinon, dans les serveurs allys peuplés, y'a Archimonde aussi non? Pourquoi vouloir faire une team à côté et pas renforcer celle déjà existante? Ça serait non seulement bien pour l'alliance d'être groupés et soudés comme ça, mais en plus ça ferait des joueurs en plus pour premade.
A ton avis ? XD
Question bête, car Stalvan joue sur Dalaran et tu sais que c'est un peu la dispute entre ces deux serveurs x)
Ironie du sort archimonde juste avant sa chute a détruit Dalaran ^^
Tout ça pour que Hyjal renaisse :p
Pourquoi Hyjal devrait renaitre, on est bien sur nos serveurs...
Enfin un peu de compétition, Hyjal commence à se lasser des Bg free win !
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
27 Juin 2013, 20:00Sinon, dans les serveurs allys peuplés, y'a Archimonde aussi non? Pourquoi vouloir faire une team à côté et pas renforcer celle déjà existante? Ça serait non seulement bien pour l'alliance d'être groupés et soudés comme ça, mais en plus ça ferait des joueurs en plus pour premade.