Goulet de Chanteguerre F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de AufrayJe suis dans un BG!!!
BG F2P ?
C'est à dire BG XP LOCK ?
C'était bien avec ton personnage compte d'essai que tu t'es inscrit ? Tu as un screen ?
Salut,
C'est moi Wrecker et je tiens à dire que, franchement, j'espère que ça va changer :X. On est compter comme avoir bloquer notre xp mais pourquoi on retrouve des personnages full héritages ? je comprends pas trop.
Et ils n'ont pas l'esprit twink, eux c'est l'esprit je camp le cim et le drood ramène le flag : /
Donc première impression pas très bonnes, à voir ensuite.
PS : Je suis en compte d'essai Mamy ^^ comme les autres, et c'est décevant pour ma part.
C'est moi Wrecker et je tiens à dire que, franchement, j'espère que ça va changer :X. On est compter comme avoir bloquer notre xp mais pourquoi on retrouve des personnages full héritages ? je comprends pas trop.
Et ils n'ont pas l'esprit twink, eux c'est l'esprit je camp le cim et le drood ramène le flag : /
Donc première impression pas très bonnes, à voir ensuite.
PS : Je suis en compte d'essai Mamy ^^ comme les autres, et c'est décevant pour ma part.
Bah les persos full héritage disparaîtront avec le temps.
Ils sont en minorité. Un grand nombre de twinks F2P, ça va être chouette :)
Ils sont en minorité. Un grand nombre de twinks F2P, ça va être chouette :)
Il doit y avoir aussi quelques personnes qui ont un compte F2P mais non twink, comme le paladin qui était dans notre groupe et qui avait moins de 500 de vie. :?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 15:43