Graphisme
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
conseil ne prend pas d'acer en ordi c'est pourave on achéte un new pc et il est télement pourit tes obliger de jouer en graphisme faible pour être a 30 ips x)
Bon, comme tu te décides à acheter un nouvel ordinateur il n'y à plus à s'attarder sur ton cas. Ne serait-ce juste te conseiller un ordinateur doté d'une bonne carte graphique et un bon processeur.
Je joue actuellement sur PC Portable, j'étais dans ton cas, mais maintenant j'arrive à jouer avec les graphismes au maximum. Si tu te poses des questions sur un quelconque souhait d'achat n'hésites pas à me MP et j'essaierai de te répondre le mieux possible.
Je joue actuellement sur PC Portable, j'étais dans ton cas, mais maintenant j'arrive à jouer avec les graphismes au maximum. Si tu te poses des questions sur un quelconque souhait d'achat n'hésites pas à me MP et j'essaierai de te répondre le mieux possible.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 18 message(s)
30 Juin 2013, 18:39Je joue bien avec une carte graphique et une carte mémoire qui me rapporte quelque puissance dans mon pc. Sinon, j'ai bien mis à jour mes drivers. Mais mon pc date de quelques ans aussi 9 ou 10, je ne sais plus.
Enfin, je compte m'acheter un tout nouveau ordinateur vraiment neuf et puissante :-D
Bon jeu ;-)