logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Graphisme

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour Kyzen

Je joue bien avec une carte graphique et une carte mémoire qui me rapporte quelque puissance dans mon pc. Sinon, j'ai bien mis à jour mes drivers. Mais mon pc date de quelques ans aussi 9 ou 10, je ne sais plus.
Enfin, je compte m'acheter un tout nouveau ordinateur vraiment neuf et puissante :-D

Bon jeu ;-)
wolfange
  • 976 message(s)
30 Juin 2013, 19:01
conseil ne prend pas d'acer en ordi c'est pourave on achéte un new pc et il est télement pourit tes obliger de jouer en graphisme faible pour être a 30 ips x)
Merci du conseil Wolfange :-D

Sur ceux bons jeu.
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Juin 2013, 19:39
Bon, comme tu te décides à acheter un nouvel ordinateur il n'y à plus à s'attarder sur ton cas. Ne serait-ce juste te conseiller un ordinateur doté d'une bonne carte graphique et un bon processeur.
Je joue actuellement sur PC Portable, j'étais dans ton cas, mais maintenant j'arrive à jouer avec les graphismes au maximum. Si tu te poses des questions sur un quelconque souhait d'achat n'hésites pas à me MP et j'essaierai de te répondre le mieux possible.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)