logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

De l'activité sur le Moviemaking F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juil 2013, 10:02
D'ailleurs ce qui serait vraiment fun c'est de créer un post-it qui récapitule l'ensemble des vidéos f2p. Ces dernières seraient classées par genre (pvp, pve, fun etc)
Alrìk
  • 246 message(s)
01 Juil 2013, 10:05
Moi, je trouves vraiment sympa les vidéos de Dubbsbeggins2012, je penserais que sa serait bien de faire des intros dans le même genre que lui.
Alrìk
  • 246 message(s)
01 Juil 2013, 10:06
Citation de LadrauD'ailleurs ce qui serait vraiment fun c'est de créer un post-it qui récapitule l'ensemble des vidéos f2p. Ces dernières seraient classées par genre (pvp, pve, fun etc)

Comme sur twinkinfo il me semble ?
Fardell
  • 291 message(s)
01 Juil 2013, 10:37
Citation de SanderlawinnerTorg ta vidéo est (selon moi) vraiment pas mal j'te conseille d'en faire d'autres avec t'es autres perso.
Fxone pourras te donner 2-3 conseils de montage.

Merci :)
Bah le but n'était pas de montrer mes talents de metteur en scène à vrai dire, en plus je suis nul dans tout ce qui est informatique, bureautique.. donc le montage ce n'est pas mon fort, j'essais juste de rendre ma vidéo potable.

Et oui j'essaierai peut-être d'en refaire d'autres si l'envie me prend. Mais bon une vidéo de druide, pal ou rogue ce n'est pas intéressant je trouve, c'est pour ça que j'ai vraiment bien aimé faire une vidéo de mage. Donc je verrai si je fais une vidéo de mon cham ou pas.
Alrìk
  • 246 message(s)
01 Juil 2013, 10:41
Oh oui, on veut voir ton cham ! ^^
J'étais motivé pour en faire une à l'époque mais la taille des fichiers fraps m'a rapidement saoulé.
Et comme j'ai plus aucun perso à part mon hunt que je joue comme un pied ça risque d'être dur de sortir une video dessus :p

Mais n'hésitez pas à en faire, je les regarderai avec plaisir ^^
Jûdgia
  • 133 message(s)
01 Juil 2013, 11:00
En effet j'ai pas arréter a cause du grésillement dans mon micro mais c'est un petit problème en plus qui ne me motive pas a en refaire mais si on pouvait en effet trouver quelqu'un pour en faire ça serait super !
L'idée de Ladrau est pas mal +1 ;) !
garitõs
  • 376 message(s)
01 Juil 2013, 12:39
en tout cas l'idée de regrouper toutes les vidéos déjà faites de la communauté c'est plutôt une bonne idée. il faut juste trouver quelqun qui en ait le courage.
Hammur
  • 1 063 message(s)
01 Juil 2013, 19:27
Il faut que chacun d'entre nous mette un lien vers sa ou ses vidéos, sur un nouveau topic qui seras mis a jours avec les lien de chacun, on peut aussi classé les vidéos par genre ou si c'est des guides ou non etc.. Si vous voulez je peux créé le topic et le mettre a jour ?
*SNV*
  • 847 message(s)
01 Juil 2013, 19:43
Vas-y fais-toi plaisir ; ) tant que tu tiens ton topic à jour

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)