[F2P]Vos belles rencontres !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Y en a plein :p
Rhodes ( Raaj sur ce forum ) Skletal un guerrier nain roux sur Hyjal.
Jana
Rhazo, une orque chaman sur Hyjal
Zebrah un rogue 20 sur Hyjal alliance passé p2p
Milfette et fufuette sur Archimonde
Wolkar un hunt 20 worgen même si je l'ai pas connu longtemps c'était sympa
Gap, un pala heal que j'ai rencontrer avec mon moine 24 ( j'assume d'avoir jouer 24 :p )
Saam sur Archimonde
....
Rhodes ( Raaj sur ce forum ) Skletal un guerrier nain roux sur Hyjal.
Jana
Rhazo, une orque chaman sur Hyjal
Zebrah un rogue 20 sur Hyjal alliance passé p2p
Milfette et fufuette sur Archimonde
Wolkar un hunt 20 worgen même si je l'ai pas connu longtemps c'était sympa
Gap, un pala heal que j'ai rencontrer avec mon moine 24 ( j'assume d'avoir jouer 24 :p )
Saam sur Archimonde
....
Et bien dans la cour d'Hyjal , depuis la 4.2 , que de belles rencontres ! Je les avait pratiquement tous cités à l'occasion du nouvelle an sur un topci de owld !
mois s’étaie en mai 2012, quand j’étais encor en édition découverte, j'avais rencontré une tauren drood, je partais pour strangleronce avec le zéplein pour le camp je ne sais plus comment^^ et elle me tournait autour en forme de guépard (et oui les cerf n'exister pas avant) elle me disait "ses une zone 25-30 ses trop dangereux pour ton lev" je l'ait ignoré et partie quand même, elle m'avait suivis puis on y est aller ([une foit la bas je ne souviens plus de se qui ses passer, considéré que se commentaire totalement inutile et pas indispensable et le temps d'y aller, de faire connaissance et de repartir, cordialement^^]) une foit rentré a orgri on fesais les gamin et les kikoo a la foit, on s’inventait des pu***** d'histoire que l'on traduisait entre nous a travers le jeux, puis un orc war ses joint a nous et une elf hunt, et tout sa durais plusieurs semaine, puis je suis partie en vacance et on ne sais plus revue, mais 10-11 mois plus tard je l'ait retrouver par hasard, sauf qu'elle étais 90... et mois 85... et elle est rester tauren alors que mois j'étais un elf... mais le pir ses que s’étaie dans l’arène de strangleronce, finalement on ses battu la ou nous nous étions rencontré
ha... et le premier mot ses pas mois mes moi, sorry :/
Pour n'en citer que quelques uns :
Tiefu
Valmash
Valtaras
Pinguï
Owld
Trukipue
Bella
Arche
Et surtout, mais surtout Ailumi :)
Tiefu