logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo Dalaran

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Juil 2013, 20:21
Si je devrais donner mon avis sur la vidéo, je trouve que certes elle est bien, mais manque Cruellement d'originalité. Pour une présentation de serveur, au lieu de montrer des extraits de BGs, j'aurai plutôt opté pour une vidéo courte à la sauce RP, puis dans ce cas finir sur un extrait de BG.
Doudøù
  • 275 message(s)
07 Juil 2013, 20:24
Citation de BlackGamer-Si je devrais donner mon avis sur la vidéo, je trouve que certes elle est bien, mais manque Cruellement d'originalité. Pour une présentation de serveur, au lieu de montrer des extraits de BGs, j'aurai plutôt opté pour une vidéo courte à la sauce RP, puis dans ce cas finir sur un extrait de BG.

" RP " ? Sa veut dire ? :oh!l'inculte!lahonte!!:
Hammur
  • 1 063 message(s)
07 Juil 2013, 20:26
Roll play (désoler de l'orthographe, j'écris en fonction des sons)
C'est à dire, pour faire TRES simple, un troll qui dit : Ba wi j'ai enwie de mangé un nain !
(Se mettre dans la peau des personnages et parler comme si nous étions nos personnages, et non pas en t'en que joueurs derrière nos PC)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Juil 2013, 20:31
Hammur a tout dit.
Doudøù
  • 275 message(s)
07 Juil 2013, 21:39
Ok !! Merci pour l'info' !
Hammur
  • 1 063 message(s)
07 Juil 2013, 21:54
En espérant que cela puisse donner des idées à certains pour des vidéos, on peut par exemple aller dans une taverne ou faire une danse autour de mon merveilleux Braseros des Flammes dansantes :p.
On peut aussi faire un truc en inter-serveur côté horde avec Hyjal ça vous dit ?
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Juil 2013, 22:23
Rôle play, jouer un rôle quoi, comme au théâtre :D
zyler
  • 269 message(s)
08 Juil 2013, 18:57
Vidéo sympa seul truc que j'ai pas aimé : filmé par un hunt ...
C'est chiant ce gameplay répétitif ça aurait pubêtre encore mieux si ça avait été valtaras qui filmait ou un mage quoi
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
08 Juil 2013, 18:58
Oui je suis d'accord avec zyler.
Doudøù
  • 275 message(s)
08 Juil 2013, 19:45
Citation de zylerVidéo sympa seul truc que j'ai pas aimé : filmé par un hunt ...
C'est chiant ce gameplay répétitif ça aurait pubêtre encore mieux si ça avait été valtaras qui filmait ou un mage quoi

Et un druide heal ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)