F2P Tv !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est peut-être vu et revu mais pour certains c'est loin d'être assimilé !
@Dax : C'est toujours la même chose : bg accéléré avec une musique rock en fond, bg en mode survie, bg ts... Y'a jamais vraiment de différence.
Citation de DaxC'est peut-être vu et revu mais pour certains c'est loin d'être assimilé !
A voir certains Bg, je dirai plus "pour la majorité"
J'appelle pas ça des vidéos de gameplay, mais une vidéo "Regardez comment que j'suis trop fort que j'defonce tout le monde (souvent des gros manchots mais on s'en fout la musique est trop bien)".
Pourquoi ne pas faire des vidéos-tuto expliquant ce que tu fais en BG/pourquoi tu le fais, ce que tu ne fais pas/pourquoi tu ne le fais pas ?
Pourquoi ne pas faire des vidéos-tuto expliquant ce que tu fais en BG/pourquoi tu le fais, ce que tu ne fais pas/pourquoi tu ne le fais pas ?
Citation de DaxPourquoi ne pas faire des vidéos-tuto
WowTutoooooooooooo !
Bon aller c'est partie, je monte la vidéo "Chanteguerres pour les nuls" !
*hop hop hop*
*hop hop hop*
Hum,pas mal pas mal vos avis !
Mais,bon,pour les events,je suis pas très très fort...Stalvan est largement mieux que moi^^
Sinon,ce que je compte faire " sérieusement " (et vous pouvez aidé si vous voulez) :
-Présentez votre personnage en bg pour : Montrez aux nouveaux les petites maccros à faire,voir sur quel serveur et à qui communiquez pour devenir plus fort !
-Faire des tutos pour savoir où est-ce qu'on trouve le bon stuff dans chaque faction pour chaque classe !
-Donnez envie aux personnes qui regardent la vidéo de joué dessus !
-Montrez les events que vous faites,mais bon,on va voir ça^^
-Et autres choses dont j'ai oublié et que je vais y repenser,le noter et le marqué quand j'aurais le " bon " timing...
Pour vos vidéos,si vous les remixez,mettez dessus :
-Les addons pour F2P
-Les addons que vous utilisez dans vos manières de joué
-Le site de Mamytwink bien sûr ! Faut qu'on se fasse de nouveaux ami(e)s !!
Mais,bon,pour les events,je suis pas très très fort...Stalvan est largement mieux que moi^^
Sinon,ce que je compte faire " sérieusement " (et vous pouvez aidé si vous voulez) :
-Présentez votre personnage en bg pour : Montrez aux nouveaux les petites maccros à faire,voir sur quel serveur et à qui communiquez pour devenir plus fort !
-Faire des tutos pour savoir où est-ce qu'on trouve le bon stuff dans chaque faction pour chaque classe !
-Donnez envie aux personnes qui regardent la vidéo de joué dessus !
-Montrez les events que vous faites,mais bon,on va voir ça^^
-Et autres choses dont j'ai oublié et que je vais y repenser,le noter et le marqué quand j'aurais le " bon " timing...
Pour vos vidéos,si vous les remixez,mettez dessus :
-Les addons pour F2P
-Les addons que vous utilisez dans vos manières de joué
-Le site de Mamytwink bien sûr ! Faut qu'on se fasse de nouveaux ami(e)s !!
Citation de DaxJ'appelle pas ça des vidéos de gameplay, mais une vidéo "Regardez comment que j'suis trop fort que j'defonce tout le monde (souvent des gros manchots mais on s'en fout la musique est trop bien)".
C'est à dire ?
(c'pas pour me fout** de toi hein^^),du genre,je vais faire une vidéo de Doudøù,je vais en bg,je dis que je vais en bg pour heal,je le fais pour m'amusé et parce que souvent,y'a des plows dont j'ai rien à faire,je dps pas car j'aime pas,sa me stress trop,genre,si je le tue pas,il me tue !!
Comme ça ou ?
(Dsl double-post)
Fais des tutos comme ceux de Owld ^^ "Comment utiliser la PdF" ou "Comment prendre une quete" c'est toujours intéressant !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
19 Juil 2013, 12:49