logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

IL L'A FAIT!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Est-ce que ce forum sert à quelque chose?Est-ce que le f2p sert à quelque chose?Est-ce essayer d'être le plus gros vheur fr sert à quelque chose?
Eh bien nan...mais shan'deilor/5.4/vh c'est chiant à la fin donc autant créer des post inutile.
Axos
  • 442 message(s)
26 Juil 2013, 01:08
Je ne veux pas être méchant mais je veux repondre à tes questions:

Oui, un forum sert à réunir une communautée.
Jouer f2p permet de s'amuser gratuitement non?

Trukiheal a fait un topic pour dire qu'il avais atteint les 100k vh, ce qui est un exploit. Toi ton topic dit que qqn est parti alors qu'on s'en fout un peu, et que ton information est fausse. Faut pas tout confondre hein ! ;)

/kiss

Ozyriss.
Un forum est fait pour ce qu'il est, tout ce qu'il concerne le F2P
Or, Arcdoré étais un F2P chiant, et il étais pas au courant qu'il avait migré, l'erreur est humaine.

L'inutilité c'est tout
L'utilité c'est rien

Ca sert a rien de vivre ! (Inutilité)
J'adore vivre ! (utilité)

PS : c'est pas shan'deilor, c'est Shan'Deïlor qui se dit oralement ChanDaielor
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juil 2013, 09:46
Sinon ici sur ce forum on aime bien tout avoir en double: on a notamment deux FaQ et surtout deux sujets Blabla...
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
26 Juil 2013, 10:07
Citation de DaxSinon ici sur ce forum on aime bien tout avoir en double: on a notamment deux FaQ et surtout deux sujets Blabla...

Je ne dirai...... qu'UNE chose :

" Quand on AIME, on ne compte PAS !" .

Ciâo ; )
Ozyriss si t'avais jouer à cata sur hyjal a2 t'aurais compris mais beaucoup de monde (dont toi je suppose) n'a pas connu cata et donc ne peuvent pas comprendre ce post qui est (je me répète) totalement inutile (comme 98% des post ici)
Voilà :)
Citation de SanderlawinnerEst-ce que ce forum sert à quelque chose?Est-ce que le f2p sert à quelque chose?Est-ce essayer d'être le plus gros vheur fr sert à quelque chose?
Eh bien nan...mais shan'deilor/5.4/vh c'est chiant à la fin donc autant créer des post inutile.

C'est peut-être chiant mais ça a une utilité , là ton poste c'est de la merde pure et dure --'
Axos
  • 442 message(s)
26 Juil 2013, 11:41
j'ai joué un peu à cata mais pas sur hyjal ally et n'ai pas connu cette "fameuse" personne :p

C'est vrai que si certains post inutiles n'existaient pas on s'ennuierait peut être x)

Maintenant ça serais bien de clore ce topic.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)