Mon précieux.. IL EST A NOUS MAINTENANT !! 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de PandariiaProchain truc a farm, Ombrecroc l'épée ? :p
Peut-être pas non, je suis pas si fou que ça !
Mais si des gens ont des idées de trashloot à farm dans un autre Donjon encore, l'histoire de varier les plaisirs, je suis preneur.
Je l'ai déjà en pleins de fois, et puis il tombe aussi à Brassenoire celui ci, j'aimerai quelque chose qui tombe autre part qu'à Brass et Ombrecroc.
Hum si tu veux t'amuser à farmer un truc qui tombe rarement, je te conseille le Raptor déviant, une jolie mascotte assez rare des Lamentations (même si ce n'est pas un équipement ^^).
La salopette de Gnomeregan non, parce que je n'y ai pas accès en tag Donjon, ca serait trop long..
On m'a proposé double Pointe du destin, pour mon rogue, ça peut le faire, même si c'est encore Brassenoire..
On m'a proposé double Pointe du destin, pour mon rogue, ça peut le faire, même si c'est encore Brassenoire..
Haha GG ! Plus qu'à sauter sur les coffres pour les ptits mantelets :)
Mantelets pas si rare ;)
55 items en tout, donc 55 coffre ( plus de coffre a farm des fois ) Et il les loots normalement
Mantelet dans Ombrecroc, sa c'est rare :p
Veste d'ecorce de brassenoire
55 items en tout, donc 55 coffre ( plus de coffre a farm des fois ) Et il les loots normalement
Mantelet dans Ombrecroc, sa c'est rare :p
Veste d'ecorce de brassenoire
Lame du venin noir sur Rohn le Silencieux dans les carmines.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
10 Août 2013, 20:12Prochain truc a farm, Ombrecroc l'épée ? :p