logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Druide tank (gardien)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Août 2013, 21:45
Pour les pattes du lynx, elles font 1agi en plus en BG par rapport aux chaussures de prisonnier standard (mais tu perds quelque chose comme 2 armure).
La dernière macro, fait que quand tu cast Etreinte de l'ours, tu fais un câlin ("hug") à la cible. C'est un must have.
Edit: Aussi, aucun conseils sur la race à choisir côté horde.
Edit 2: Pour les macros, faudrait mettre celle du hot en mouseover (must have, et encore plus si tu es DPS), à moins que tu utilises un addon (Grid).
Edit 3: Pareil pour le dot, une tuerie pour spot les fufus (ou alors tu peux carrément faire une sorte de macro "sap", mais avec le dot à la place).
ligade
  • 105 message(s)
15 Août 2013, 21:54
Super guide je test gardien quand je peu :)

ps : tu devrait aérer vers la fin c'est un peu trop serrer
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Août 2013, 23:10
Citation de Axoson est obligé de switch ours car en félin on risque de crever bien plus rapidement
Oui, évidemment. Tu remarquera le bon druide Gardien à sa capacité à alterner ours/félin suivant laquelle est la plus adéquate à la situation.

et pendant qu'on est en ours on ne vas pas rester sans bouger
je part du principe qu'il faut rester sur le socle.
Alors il faut rester sur le socle ou bouger ?
Porter, contrairement à ce que semble penser la grande majorité du bracket, c'est pas juste traverser la map et se planter sur le socle en gueulant. Porter c'est en grande partie une question de placement, et le socle c'est juste le meilleur endroit si tu veux n'avoir aucune échappatoire quand le bus ennemi vient te chercher.

Le talent Transfert de bête peut te permettre de fuir le socle mais de façon générale le bon porteur ne s'y attarde pas si c'est pour mourir bêtement.

Vaut même parfois mieux laisser les ennemis reprendre le drapeau, quitter la base et les laisser se faire intercepter au milieu de la map plutôt que de foncer quand ils sont tous dans la salle pour poser à tout prix et se fait tuer.
Axos
  • 442 message(s)
15 Août 2013, 23:48
Citation de Dax
Citation de Axoson est obligé de switch ours car en félin on risque de crever bien plus rapidement
Oui, évidemment. Tu remarquera le bon druide Gardien à sa capacité à alterner ours/félin suivant laquelle est la plus adéquate à la situation.

et pendant qu'on est en ours on ne vas pas rester sans bouger
je part du principe qu'il faut rester sur le socle.
Porter, contrairement à ce que semble penser la grande majorité du bracket, c'est pas juste traverser la map et se planter sur le socle en gueulant. Porter c'est en grande partie une question de placement, et le socle c'est juste le meilleur endroit si tu veux n'avoir aucune échappatoire quand le bus ennemi vient te chercher.

Le talent Transfert de bête peut te permettre de fuir le socle mais de façon générale le bon porteur ne s'y attarde pas si c'est pour mourir bêtement.

Vaut même parfois mieux laisser les ennemis reprendre le drapeau, quitter la base et les laisser se faire intercepter au milieu de la map plutôt que de foncer quand ils sont tous dans la salle pour poser à tout prix et se fait tuer.

Il y a une difference entre rester sur le socle et à côté du socle.

Tu as TOTALEMENT raison, sauf que quand la recup et faite et que le porteur n'était pas sur le socle et que quelqu'un viens reprendre le flag et que cette personne fuit, tu te fait engueler par 2/4 de la team:
"tété pa sur le socle noob omg"

Citation de DaxPorter, contrairement à ce que semble penser la grande majorité du bracket, c'est pas juste traverser la map et se planter sur le socle en gueulant. Porter c'est en grande partie une question de placement, et le socle c'est juste le meilleur endroit si tu veux n'avoir aucune échappatoire quand le bus ennemi vient te chercher.

Traverser la map en courant tres rapidement doit correspondre a 3/5 de mes drapeaux capturés, le reste soit il y a des heal et je reste presque sur le socle en les aidant, dans ce cas la je creve pas souvent, quand le heal creve, je run partout et ils ne me trouvent plus. Le druide tank que soloter des pala moyennement stuff, des bons rogue et d'autres classes.

Ozyriss
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Août 2013, 23:55
BRAVO :) C'est très très bien Ozyriss !

En plus, vu que j'ai un peu participé, je suis vraiment fier de toi :p
Axos
  • 442 message(s)
16 Août 2013, 00:00
Merci beaucoup Ràaj :) Je vais d'ailleur rajouter a la fin ceux qui ont contribués :)
zyler
  • 269 message(s)
16 Août 2013, 00:13
Avec les ajouts de Dax ce guide est excellent , très bon boulot axos !

Édit : ça me donnerais limite envie de retourner f2p pour test la spé
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Août 2013, 00:44
Il faut peut être faire deux sets différents avec un stuff dps et un autre pour porter avec plein de vie.

J'avais testé gardien mais plutôt en dps parce que je préfère heal pour fc et c'était pas mal. En calant la morsure pendant l'étreinte y a moyen de tuer des heals.

Pour fc je préfère le transfert aussi. Mais si on veut pouvoir jouer agressif la charge est pas mal et ça permet de faire LA technique pour troller en def ou ninja des flags.

Je trouve quand même que c'est moins bien que la spé heal pour (sup)porter et moins bien que feral pour dps.
Dax
  • 3 271 message(s)
16 Août 2013, 00:53
Pour le up des stats des objets en BG il y a un index très complet sur Twink info.

Et je serais curieux de connaitre la vitesse d'un worgen druide avec le talent et la potion de rapidité ! (si on pouvait EN PLUS avoir un moine qui utilise Soif du tigre sur le druide ce serait le top)
Ràaj
  • 515 message(s)
16 Août 2013, 00:55
Clairement, y a moyen de te décoiffer Bellamor, c'est dire !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)