logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Naxxramas recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis d'accord ! C'est par ce que c'est un paladin et qu'il est jaloux de la virilité des guerriers !
Snaux
  • 107 message(s)
17 Août 2013, 23:35
Rejoignez la communauté de Drek'Thar (moi).
ou de Marécage de Zangar. (moi)
@Djbapt : Tu t'énerves pour du marron beige?!
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Août 2013, 23:38
Stop.
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Août 2013, 23:43
Je stopperai quand t'auras changé la couleur du war, on est pas des DK! Nan mais c'est quoi ça alors?
Tiens si tu need :
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=457&start=90#p125610

EDIT : Yep merci!
Attention ! djbapt est remonté ! Il est prêt à tout pour faire changé de couleur le mot " war " en marron clair dans le message de Gladiator (comment tu fais ton " o " avec accent ?) !!
Préparez-vous ! Il arrive !! Aux armes !

Non,mais sérieusement,désolé gladi' de flood ton topic pour du marron clair...Je pense que je ferais un reroll sur ton serveur (si j'y pense et que j'ai le temps),je ferais un p'tit chaman heal ! :)
Marenn
  • 203 message(s)
18 Août 2013, 08:50
Tu devrais peut être mettre la spé des personnes dans la "présentation des naxxramaciens" ;)
zyler
  • 269 message(s)
18 Août 2013, 12:13
Citation de Kreatørou de Marécage de Zangar. (moi)

Ou de varimathras (moi)
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Août 2013, 13:41
Avant que tout le monde fasse la blague et qu'on voit défiler la liste complète des serveurs FR, vous devriez attendre encore 10jours les serveurs connectés. Blizz va vous donner un bon boost, ceux qui sont sur des serveurs vides.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)