Topic de clash
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'avais oublié d'ajouter la pitié à la liste des douloureux sentiments que tes trolls inspirent.
Citation de Stalvan DeïloriaJe suis le futur, normal qu'on ne me comprend point.
Je suis la grammaire, et je ne te comprends pas.
La pitié n'est qu'un sentiment, je me fiche de la pitié, exemple :
Tu es un chevalier de la mort tu va semée le chaos dans la colline des sentinelles... et d'un coup un gnome te défis il essaye de toute ses forces de te vaincre et de soulager les citoyens de la Marche de l'Ouest, mais toi, Sans-Coeur sans le faire exprès, tu tortura le gnome et le tua.
Voila ce qu'est une personne qui se fiche de la pitié
Maintenant celle qui ne se fiche pas de la pitié.
Tu es une Paladin et tu va répandre la sainte lumière dans les régions humaine, quand d'un seul coup, un chevalier de la mort t'attaque, tu le domine, il ne peut rien faire, mais avec ton grand coeur tu le laissa, et tu part par pitié, mais le chevalier de la mort, lui sans coeur, te tua le dos tournée.
En gros, la pitié n'est que pour les faibles, seul les forts, donc les sans-coeur survivent.
Tu es un chevalier de la mort tu va semée le chaos dans la colline des sentinelles... et d'un coup un gnome te défis il essaye de toute ses forces de te vaincre et de soulager les citoyens de la Marche de l'Ouest, mais toi, Sans-Coeur sans le faire exprès, tu tortura le gnome et le tua.
Tu es une Paladin et tu va répandre la sainte lumière dans les régions humaine, quand d'un seul coup, un chevalier de la mort t'attaque, tu le domine, il ne peut rien faire, mais avec ton grand coeur tu le laissa, et tu part par pitié, mais le chevalier de la mort, lui sans coeur, te tua le dos tournée.
En gros, la pitié n'est que pour les faibles, seul les forts, donc les sans-coeur survivent.
La grammaire ne peux pas me comprendre, puisqu'elle est du passé et disparaîtra avec le temps.
Citation de Stalvan DeïloriaLa pitié n'est qu'un sentiment, je me fiche de la pitié, exemple :
WoW est un jeu, donne des exemples concrets. Des choses de le vraie vie, tu comprends ?
Nous sommes sur un forum de fan WoW, je joue twink F2P et donc j'apparaît.
Je m'intercepte pour éviter le triple post. Stop ton flood utilise éditer sinon ça va mal se terminer.
J'allais argumenter mais je me rends compte que ta rhétorique enfantine suffit à te décrédibiliser... tout seul.
Pas besoin de perdre mon temps finalement.
Bonne nuit
Pas besoin de perdre mon temps finalement.
Bonne nuit
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
19 Août 2013, 03:36