Bravo à Dax !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu m'excuseras j'ai voulu faire original
et comme je te l'ai dit j'ai perdu la main. Tu aurais fait quoi à ma place?
et comme je te l'ai dit j'ai perdu la main. Tu aurais fait quoi à ma place?
Citation de ValmashounetComme quoi, on peut se faire ban du forum à cause de son comportement, et, pile un an après, devenir modérateur. Un modèle dont certains devraient s'inspirer !
Anariale modo dans un an?
@Valou: Il va falloir t'exercer un peu alors, tu as plein de post pour.
NeedCitation de DreksCitation de ValmashounetComme quoi, on peut se faire ban du forum à cause de son comportement, et, pile un an après, devenir modérateur. Un modèle dont certains devraient s'inspirer !
Anariale modo dans un an?
J'ai déjà commencé ;)Citation de Dreks@Valou: Il va falloir t'exercer un peu alors, tu as plein de post pour.
Azy chuis jaloux, il a un casier et il peut exercer dans le juridique? Eh ben...
Y a un problème avec le nouveau shérif, les Dalton ?
Je plaisante, mais effectivement j'ai été ban il y a un an, en revanche c'était plus compliqué que "à cause de mon comportement". Il faut savoir pour ceux qui n'étaient pas là que le forum Twink F2P en août dernier, c'était une pugilat générale.
Par contre
Et merci pour vos félicitations/remerciements ! J'accepte aussi les chèques si le cœur vous en dit.
Je plaisante, mais effectivement j'ai été ban il y a un an, en revanche c'était plus compliqué que "à cause de mon comportement". Il faut savoir pour ceux qui n'étaient pas là que le forum Twink F2P en août dernier, c'était une pugilat générale.
Par contre
je trouve ça vraiment pas très sympa. Wof2p était investi dans la vie du forum et présent lors des événements, mais il n'en était pas pour autant la cause comme ton post semble l'insinuer.Citation de DreksSinon pour les curieux, le ban de Dax, je crois que c'était à cause d'un problème avec ce très cher Embusquée.
Et merci pour vos félicitations/remerciements ! J'accepte aussi les chèques si le cœur vous en dit.
C'était la vraie guerre à l'époque, y'avait de l'ambiance! Maintenant, y'a même plus de répondant. Du temps de Whazzup, Anariale quand il était un gros troll, avec aussi Kof et moi aussi faut dire que je suis venu vous titiller parfois. On se marrait bien à l'époque, c'était marrant de se foutre sur la gueule comme on faisait. Hélas, on n'a plus de trolls du genre de nos jours... Ah ces jeunes, même pas capable de fournir un bon trolling...
Ben d'après ce que j'ai vu c'était après un (énième?) post de recrutement d'hyjal (créé par Ladrau si ma mémoire est bonne?) qu'Embusquée (entre autre) n'avait pas trop aimé et qui avait vite dégénéré.
Ce n'est bien sur pas que de sa faute (vu que toi aussi tu as été ban).
Ce n'est bien sur pas que de sa faute (vu que toi aussi tu as été ban).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 619 message(s)
20 Août 2013, 21:56Edit : Devancé :/