logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Population nocturne

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Marenn
  • 203 message(s)
21 Août 2013, 16:38
Sur TN, entre minuit et minuit et 2-3 heures, on est entre 6 et 8 personnes de co en général ;)
Ului
  • 32 message(s)
22 Août 2013, 01:20
Merci pour toutes vos réponses :)
Temple noir côté Horde !
Citation de KreatørTemple noir côté Horde !

stp Kreator evite de gueuler sur tout les toits "Go TN h²" car TN est un royaume ou ya pas trop de monde et ou tout le monde est sympa, j'ai trop trop envie que ça devienne comme Hyjal ou ya tellement de monde que personne peut en placer une.
Voila^^
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Août 2013, 21:51
Faudra pourtant bien vous y faire avec les royaumes connectés !
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Août 2013, 21:52
Il manque un "pas" je crois.
Axos
  • 442 message(s)
22 Août 2013, 21:58
[Edit modo] Merci de ne pas dévier du sujet initial.
Marenn
  • 203 message(s)
23 Août 2013, 01:54
C'est quoi cette histoire de royaume connecté, merci de me répondre en mp et désolé de "salir" le post
Pas de MP ca peut intéresser des gens je pense ;)
Et ça impactera la population diurne et nocturne des serveurs en plus !!!

A ce que j'ai compris.... Les royaumes à faible population seront connectés entre eux pour grossir le nombre de joueurs(eues). C'est différent de l'interserveur mais pas vraiment de la fusion de serveur. Ca impliquera surement un accroissement de la population F2P sur le canal de l'addonf2p des serveurs concernés...

Encore une Diablerie de Blibli ! grrrrrr lol Moi qui aime la tranquilité pour manigancer mes sombres plans sur TN.... hihi :P

Plus d'info : http://www.jeuxonline.info/actualite/41070/mise-jour-54-faq-royaumes-connectes
Et je crois qu'il y a une news Mamytwink dessus (que je ne retrouve pas) et c'est peut être même abordé dans un topic ici sur le forum (à moins que je me trompe)... ^^

"TN"ment vôtre :)

Edit : Mamytwink avait en effet fait une news/débats dessus : https://www.mamytwink.com/actualite/debat-les-royaumes-connectes-vont-ils-vous-faire-revenir#article_title
Marenn
  • 203 message(s)
23 Août 2013, 02:54
Merci beaucoup Bella, malheureusement, j'ai pas le courage de lire tes "références" tout de suite

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)