[Beta] Equipement optimal Paladin
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci Spy pour ton super post. Je pense que je vais le copier-coller tel quel dans le post initial. Mais avant cela, pourrais-tu ajouter les objets suivants ?
Epaules :
- Il y a des épaules de quêtes plus faciles à obtenir que celle de calli. En plus, on est pas sûr de pouvoir faire la quête de cali
Cape et ceintures :
- Les capes offertes en récompense des donjons aléatoires sont meilleures
Doigt :
- Sceau d'argas pour toutes les spés
Bouclier :
- En vindicte, propose autre chose, car en général, il faut choisir les james (BiS) alors que bouclier y'a de l'équivalent
Epaules :
- Il y a des épaules de quêtes plus faciles à obtenir que celle de calli. En plus, on est pas sûr de pouvoir faire la quête de cali
Cape et ceintures :
- Les capes offertes en récompense des donjons aléatoires sont meilleures
Doigt :
- Sceau d'argas pour toutes les spés
Bouclier :
- En vindicte, propose autre chose, car en général, il faut choisir les james (BiS) alors que bouclier y'a de l'équivalent
Citation de SpyknifeFait pour tout sauf l'anneau :)
L'anneau je met le Sceau d'Argas ou la Bague d'Argas ? :)
Il faudrait mettre les deux, si un paladin veut vraiment se spé 100% force il vaut mieux Bague d'Argas. Mais si un paladin veut se spé heal ou mixed il vaut mieux prendre Sceau d'Argas.
J'hésite entre prendre une ceinture avec: +6endu,+6force et +5 endu,+5 force,+5 au score de coup critique.
Je ne sais pas quoi vraiment prendre et j'ai ce même cas mais avec la cape.
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !
Citation de kubertJ'hésite entre prendre une ceinture avec: +6endu,+6force et +5 endu,+5 force,+5 au score de coup critique.
Merci de m'aider !
Personellement j'opterais pour les +critique, le bonus est quand même non négligeable par rapport à 2 PA et 20PV ^^
Je pense qu'on peut ajouter au liste des torses : http://fr.wowhead.com/item=63345 pour ceux qui se sont déjà spé vindicte et qui ont besoin un stuff heal "secondaire".
Ce genre d'item n'a rien à faire dans la liste du stuff optimal vindict je pense, il faut bien différencier "palaheal" et "palaret", si on commence à mélanger les deux on s'en sortira plus ;)
Je ferais la liste pour palaheal quand j'aurais le temps, et le courage de tout refaire xD
Je ferais la liste pour palaheal quand j'aurais le temps, et le courage de tout refaire xD
Salut et merci pour ton post, très instructif, pour les jambières si j'ai pris le bouclier à brassenoire je prend lesquels à la place sachant que j'ai loot les jambières de contremaître 1 fois du premier kill mais c'était sur mon compte payant :'( et que j'aie pas trop envie de les farm.
voila mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Gamlir/advanced
il faut encore que j'aie à Orneval pour acheter bijou cou et bague
et sinon à propos des épau caligraphie, le craft d'épée est lvl 125 requis donc peu de chance que l'on puisse les obtenir, si on peut, ... du soldat et mieux que ... de la bataille à mon goût :)
voila mon perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Gamlir/advanced
il faut encore que j'aie à Orneval pour acheter bijou cou et bague
et sinon à propos des épau caligraphie, le craft d'épée est lvl 125 requis donc peu de chance que l'on puisse les obtenir, si on peut, ... du soldat et mieux que ... de la bataille à mon goût :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 74 message(s)
28 Juil 2011, 23:16