Le pleins de bons ce dimanche à la Foire
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Comment ça tu t'es pris toute la foire dans le c** ?! Oo
=============>[]
=============>[]
Ce bug? Ah oui, j'avais la foire à monter sur 2 persos, j'ai fait les journas sur l'un, puis sur l'autre, puis je suis allé me coucher.
Le lendemain, je l'avais mauvaise...
Le lendemain, je l'avais mauvaise...
Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Je ne pourrais pas en profiter cette fois ci, mais j espere vivement que tout le monde repartira avec une ptite piece heri/monture/familier ou n importe quel souvenir de notre parc d attraction mensuel :)
Comme on va se faire arnaquer sur pj/ph je farmerais mes héritages seulement à la foire du coup :/
D@sh :D
D@sh :D
Pourquoi? Tu peux très bien avoir des heris en faisant des BGs même à la 5.4, ca sera juste plus long et absolument horrible à farm vu ce qui nous pend au nez.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Si ça deviens comme je pense j'irais BG que avec des potes et franchement, se taper des BGs de m**** pour du héri, autant farm foire !
Ne vous excitez pas autant les enfants. On n'est pas encore sûr que ce bug sera bien disponible.
La foire commencera aussi le premier Décembre 2013 et le premier Juin 2014 ^^
D'ici la, je penses qu'on aura tous notre héritage
D'ici la, je penses qu'on aura tous notre héritage
j'ai pas vraiment compris ce bug vous pouvez approfondir encore plus ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 113 message(s)
28 Août 2013, 16:39Tout le monde hallucinait et c'était vraiment une grosse tranche de rigolade.Le bug avait duré une heure a peu près, donc je vous raconte pas l'orgie de bons! Pour ceux en plus qui voulaient monter un métier, c'était le pied!
Pour ma part quasi 160 bons dans la besace :) bref une foire qui restera dans les annales.