logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le pleins de bons ce dimanche à la Foire

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sadix
  • 113 message(s)
28 Août 2013, 16:39
Comme le souligne Trälälä, ce bug était vraiment énorme!

Tout le monde hallucinait et c'était vraiment une grosse tranche de rigolade.Le bug avait duré une heure a peu près, donc je vous raconte pas l'orgie de bons! Pour ceux en plus qui voulaient monter un métier, c'était le pied!

Pour ma part quasi 160 bons dans la besace :) bref une foire qui restera dans les annales.
Comment ça tu t'es pris toute la foire dans le c** ?! Oo

=============>[]
Ce bug? Ah oui, j'avais la foire à monter sur 2 persos, j'ai fait les journas sur l'un, puis sur l'autre, puis je suis allé me coucher.

Le lendemain, je l'avais mauvaise...
akakin
  • 1 183 message(s)
31 Août 2013, 12:51
Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Je ne pourrais pas en profiter cette fois ci, mais j espere vivement que tout le monde repartira avec une ptite piece heri/monture/familier ou n importe quel souvenir de notre parc d attraction mensuel :)
MrDash
  • 619 message(s)
31 Août 2013, 19:22
Comme on va se faire arnaquer sur pj/ph je farmerais mes héritages seulement à la foire du coup :/

D@sh :D
Pourquoi? Tu peux très bien avoir des heris en faisant des BGs même à la 5.4, ca sera juste plus long et absolument horrible à farm vu ce qui nous pend au nez.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
MrDash
  • 619 message(s)
31 Août 2013, 20:02
Si ça deviens comme je pense j'irais BG que avec des potes et franchement, se taper des BGs de m**** pour du héri, autant farm foire !
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
31 Août 2013, 20:08
Ne vous excitez pas autant les enfants. On n'est pas encore sûr que ce bug sera bien disponible.
Hammur
  • 1 063 message(s)
01 Sep 2013, 11:57
La foire commencera aussi le premier Décembre 2013 et le premier Juin 2014 ^^
D'ici la, je penses qu'on aura tous notre héritage
ligade
  • 105 message(s)
01 Sep 2013, 21:02
j'ai pas vraiment compris ce bug vous pouvez approfondir encore plus ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)