La classe la plus weak lvl 20-24 ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je pense que ce sont les dk ils sont font tellement ouvrir qu'ils ne viennent meme plus et on 'en vois jamais
Aos prépare un plan diabolique ! J'en dis pas plus, je vous laisse la surprise :)
Citation de Prototwink
Perso lvl 18 je tenais un démo lvl 20 du nom de Mamylove héhé, il suffit qu'il rate son Feu de l'ame et c'est finis pour lui.
D'ou l'importance du cap toucher pour un caster tissu !
Personnellement, je joue mage aussi, les rogues qui gère leur shadowstep et qui l'utilisent après le blink du mage, avec le poison c'est fini. Et contre les hunters, en mage ya toujours moyen de rester au corps à corps et c'est faisable, mais pour caster une frostbolt, merci le pushback et la FB qui se cast en 3secondes..
Guerrier sans heal c'est un peu inutile, (tkt pas je suis là les H2 :D) et ... apres le tissu ca se fait un peu os par les hunts.
Maintenant tu peux nous dire quelle etait l'idée diabolique ?
je voulais faire du multiboxing genre 5 demo en f2p XD mais mon PC ne tien plus trop la route pour ce genre d'acrobatie, faudrait que j’achète du nouveau matos me faut du flouze pour ca !
Bah j'aurais dit que le démo est la classe la plus faible à ce niveau, parcequ'ils ne peuvent pas se heal et n'ont bah beaucoup de contrôles par rapport au mage :/
3 d'accord, mais rentrée a 5 dans un Bg.. Ta une chance sur deux autant en faire 3.
Citation de Akonan62Bonjour,
Personnellement avec ma démo destru (Mamylove, oui je suis fan de mamy *-*). Je n'ai pas trop de soucis, immo critique a 100, conflag a 300, feu de l'âme instant qui critique a 600 avec brulure de l'âme. T'as le drain de vie, enfin bref, face à un hunt je m'en sors avec très peu d'hp, mais je passe. Face à un rogue, un fear et c'est bon, je place mes sors, il faut savoir bouger :p.
Je confirme, il y a pas longtemps à l'arène gurubashi j'ai kill un hunt qui avait 1400 hp avec mon démo, il me restait environ 500 de vie, je précise que je l'ai pas pris par derrière ou autre, on a commencé à taper en même temps.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 71 message(s)
29 Juil 2011, 14:48