logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P LVL 21 !!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de BlackGamer-Pour moi dès qu'on dépasse le lvl 20 ou le lvl 55 en DK, c'est plus du F2P.

J'ai dépassé le lvl 20 sans payer.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
07 Sep 2013, 14:02
On t'a offert la clé du Battlechest donc ?
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Sep 2013, 14:07
Bah désormais tu peux plus être considéré comme F2P.
@Dreks : C'est du usebug, mais ca reste du F2P : Pas d'xp, impossible de parler dans les canaux, impossible de wisp sans que la personne ne t'aie en contact, impossible de rejoindre une guilde, impossible de monter de groupe.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2013, 14:12
Mais c'est du niveau 55, pas du niveau 20 (qui est aussi une des restrictions du f2p, mais que tu n'as pas cité).
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Sep 2013, 14:16
Hum c'est un sujet délicat... Si y a eu un achat c'est plus du F2P, sinon on t'offre des cartes prépayées et ça devrait être aussi du F2P ?
Par contre si y a pas l'abonnement c'est plus du buy-to-play dans le sens où il n'y a eu qu'un seul achat.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Sep 2013, 14:45
C'est pas une restriction vu que c'est possible en compte totalement F2P sans jamais avoir payé ou utilisé un mode quelconque de paiement sur le compte. Donc ca reste du F2P.
Mais dès qu'un mode de paiement, de temps de jeu, ou autre est attribué même sans l'avoir payé, si c'est sur le même compte, c'est plus du F2P.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2013, 14:54
Question de point de vue, pour moi le f2p c'est du niveau 20.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Sep 2013, 15:33
Y a le cœur du F2P qui est le perso lvl20 en Édition découverte, sans aller jusqu'à "pur" je dirais que c'est "la base".
Après y a les DKs, les comptes F2P liés à des comptes P2P, de là y a les F2P avec les héri de guilde, et il y aurait peut-être bientôt les F2P ayant utilisé un service payant...

Quoiqu'on en pense, le F2P a fait un sacré chemin en deux ans de temps, mais personnellement le tournant que ça a pris sur US depuis peu se détache trop de ce que je préfère dans ce mode de jeu : le fait que chaque perso ne dépende que de lui-même.
Je trouve que certains commencent à trop se prendre la tête pour ça, entre les requêtes MJ pour récupérer son héritage full enchant et les arnaques bancaires pour profiter du changement de faction... On en arrive à se battre sur la définition du free-to-play.
J'espère que tout ça restera cantonné aux US et ne viendra pas perturber notre jeu ici.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Sep 2013, 15:37
Pour moi le F2P se limite aux DKs.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2013, 15:38
Je pense qu'ils se mettent le doigt dans l'œil s'ils pensent qu'après s'être rendu compte de l'arnaque Blizzard refera passer leur compte en f2p, ce serait trop facile.
Ils n'ont qu'à essayer, ils verront bien s'ils perdront 20€ ou pas en voulant migrer (et au passage leur perso).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)