[F2P] Adieu à tous
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de djbaptUn mec comme ça qui te verrouille ton compte j'appelle pas ça un "ami" moi...
+1
C'était entendu entre nous pour le partager. Et puis je savais les risques que ça entreprenait. J'allais finir par quitter le F2P un jour ou l'autre de toute façon.
Par contre svp j'aimerais que ce topic ne devienne pas un blabla, non pas par respect de moi, je m'en fous ça, mais simplement pour le symbole d'un topic d'adieu, pour pas que la communauté continue de se dégrader de cette manière.
Par contre svp j'aimerais que ce topic ne devienne pas un blabla, non pas par respect de moi, je m'en fous ça, mais simplement pour le symbole d'un topic d'adieu, pour pas que la communauté continue de se dégrader de cette manière.
Black' tu peux récupérer ton compte très facilement pourquoi arrêter ?
Citation de BlackGamer-et quand je tente de récupérer mon compte ça me dit que c'est impossible
@Pandariia Tu fais une requête en chat (1min d'attente) tu lui expliques l'histoire, tu fais ce qu'il te dis et c'est bon.
Il m'est arrivé la même chose et j'ai du envoyer une photo de ma carte d'identité pour rétablir mon compte.
Bon j'en suis a mon 3eme compte f2p et c'est pas pour ca que j'arrete mais jouer sur un jeu sans en avoir envie ca ne sert a rien donc Salut et j'espere te revoir un jour IG :).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 110 message(s)
07 Sep 2013, 19:35