[F2P] 5.4 vos impressions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ils sont unstuffs (le mec que tu target à 1k4...), c'est pas parce qu'ils jouent 24 qu'ils sont full enchant.
Oui lui mais les autre ont +1K9
je vais essayer de voir cb donne les enchant hl au lvl 20*
torrent de puissance , glissement de terrain et colosse sont sur les arme de 3/4 des 24 à l'heure actuelle
Thôrgrim avait 3k6 sans les enchants, donc avec il part loin.
bon retournons au sujet, d’après se que j'ai testé le war est bien up 600 frappe mortelle 700heurtoire cc .le hunt avec le nerf d'arcane et le up d'autre attaque ces dégât totale non pas changer le viser sa rox du 1000 sur cuir 1400 vec berseker mais sa prend du temps pour la cast donc spé déconseiller.
Pour le fufu je pensais qu'il va y'avoir un grand changement mais je l'ai pas trop remarquer 1200embus sous bersekere à la 5.3 ,1300 mtn 5.4 spé finesse. druid équi met du lourd au crit et c'est vraiment trop bien de spammer récupération sous la forme moonkin mais sa heal rien en combat ... Prêtre mot de l'ombre 80/79
Pour le fufu je pensais qu'il va y'avoir un grand changement mais je l'ai pas trop remarquer 1200embus sous bersekere à la 5.3 ,1300 mtn 5.4 spé finesse. druid équi met du lourd au crit et c'est vraiment trop bien de spammer récupération sous la forme moonkin mais sa heal rien en combat ... Prêtre mot de l'ombre 80/79
Citation de ChitaneOui lui mais les autre ont +1K9
1k9? (Avec le buff prêtre en plus), alors ils sont pas enchant HL (avec les enchant HL en DPS tu montes à 3k).
Bonjour,
J'ai voulu revenir dans l'activité F2P, en montant un voleur il y a 15 jours, en voyant les changelog fufu, je suis content c'est sur.
Mais avec les enchantements, c'est en effet plus hard.
Le message qui est clairement envoyé c'est, "tu testes wow, tu aimes, ouvres toi un compte. Sinon il n'y a rien de bien pour toi en tant que f2p".
PS : j'ai remarqué que hier soir hyjal était surchargé, très certainement du à la MAJ. Il y a "un serveur de repli" pour jouer quand même dans ces cas là?
J'ai voulu revenir dans l'activité F2P, en montant un voleur il y a 15 jours, en voyant les changelog fufu, je suis content c'est sur.
Mais avec les enchantements, c'est en effet plus hard.
Le message qui est clairement envoyé c'est, "tu testes wow, tu aimes, ouvres toi un compte. Sinon il n'y a rien de bien pour toi en tant que f2p".
PS : j'ai remarqué que hier soir hyjal était surchargé, très certainement du à la MAJ. Il y a "un serveur de repli" pour jouer quand même dans ces cas là?
Gros changement a Tranchecolline: le village est entièrement sous la domination des Taurens et des Trolls de plus Baine et Vol'Jin se concerte au milieu du village. Ils n'ont qu'une hate : aller tuer Garosh.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 339 message(s)
12 Sep 2013, 07:38