logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les F2Ps sur LoL ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ilùvatar
  • 519 message(s)
14 Sep 2013, 07:12
Ok j'avoue je suis Diamondprox mais chut .
MrDash
  • 619 message(s)
14 Sep 2013, 07:14
Tu vas me dire tout les joueurs connus ? ^^
Parce que j'en connais pas mal grâce aux LCS :D
Hammur
  • 1 063 message(s)
14 Sep 2013, 10:20
Je suis idriss15 (c'est pas moi lé créateur de ce pseudo hein)
je suis niveau 30 avec 1000 victoires
Et je fais pas de ranked (dégouter de l'elo hell, j'arrives pas a aller plus loin que silver 2 ca gave ^^ )

Ajoutez moi avec plaisir
MrDash
  • 619 message(s)
14 Sep 2013, 11:28
J'ai jamais fait de ranked mais mon frere est bloqué Silver II aussi ^^
Hammur
  • 1 063 message(s)
14 Sep 2013, 12:04
Ca sert à rien les ranked, enfin personnellement je rage tellement, même quand je gagnes...
Kyzen
  • 757 message(s)
14 Sep 2013, 13:38
Quelqu'un peux lock ce sujet ?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Sep 2013, 13:41
Dax il peut.
Les free to play t'invoque Ohhh Grand Dax prophète du f2p fr nous te supplions de lock ce sujet ma foi inutile.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Sep 2013, 14:15
Ce sujet n'est pas hors règlement du site, et même s'il y a une partie consacrée aux autres jeux il est compréhensible qu'il soit ici puisqu'il s'adresse aux F2P jouant aussi à LoL. Il n'y a pas de raison de le lock ou de le déplacer pour le moment.

En ce qui me concerne à propos de LoL, j'ai pas du tout envie d'essayer ce jeu quand je vois les phrases du style "je rage tellement, même quand je gagne" ou encore pire quand je passe l'après-midi sur TS avec Garitos. C'est à se demander si les joueurs s'amusent vraiment dessus entre deux hurlements, même Seafight a l'air plus marrant !
Ilùvatar
  • 519 message(s)
14 Sep 2013, 19:49
Citation de Dax ou encore pire quand je passe l'après-midi sur TS avec Garitos.

True story .
Mais ce mec est un cas spécial , et puis il prend beaucoup de recul , il fait de la philo .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)