Les 24 vont arriver
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Sans vouloir être pessimiste ça sera bientôt plus des 24 mais des 29
Et puis pour en revenir à ce que disait dark si on arrive à organiser des premades de 10 joueurs avec des teams équilibrées (2 tank 3 heal 5 dps) tous très bien stuff et qui ont un bon gameplay je te promet qu'on peut rouler sur des teams avec 2,3 lv24
Et puis pour en revenir à ce que disait dark si on arrive à organiser des premades de 10 joueurs avec des teams équilibrées (2 tank 3 heal 5 dps) tous très bien stuff et qui ont un bon gameplay je te promet qu'on peut rouler sur des teams avec 2,3 lv24
Citation de SypraVættir le prophète !
Askip Askip...
Mon Dieu Mon Dieu que ce temps me parait loin et révolu... (le topic date de 2011 pour ceux qui n'auraient pas vu.)
Ca me dirait bien de heal dans une team.. est-il possible de se retrouver dans une zone inter-serveur pour le groupage ?
de toute facon ca sert a rien mnt , c est plutot pas cool si vous formez des grp de 10 que feront ceux qui ne sont pas dans vos grp ^^ ils vont galerer a trouver des bg ( deja que c est rare alors.. )
Je ne connais pas bien le fonctionnement des zones inter-serveurs mais on peut imaginer créer un QG mamytwink dans une auberge de l'une de ces zones comme " Baie du butin " par exemple. On pourrait s'y retrouver quel que soit notre camp...
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 16 message(s)
06 Sep 2014, 02:31