logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Battleground

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Pensez-vous qu'un nouveau champs de bataille devrait être disponible pour les lvl 20-24 ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Sep 2013, 13:47
Et n'oublions pas que les gros Bg sont des 40v40. Déjà qu'un bassin prend 2 heures à proc juste pour un 15v15 imaginez voir le temps d'attente d'un 40v40.

Edit: Un Bg 15v15 ou 10v10 ça serait génial.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
15 Sep 2013, 13:51
Après, je sais bien que Alterac est un gros fantasme, et que ça sera jamais le cas.
Mais qu'est-ce que ça aurait de la gueule quand même...
Alrìk
  • 246 message(s)
15 Sep 2013, 14:16
Comme ça on aurait une réputation en plus à monter :P
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Sep 2013, 14:40
Pour le titre Conquérant, avec les rênes d'invincible. Dirty Swag.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
15 Sep 2013, 15:09
Citation de Valmashounet
Citation de KhagromLe problème des gros BG, et surtout en F2P, c'est l'organisation et la taille de la map. N'oublions pas que nos montures n'augmentent la vitesse que de 60%.
Boh quand tu vois que arathi est disponible lvl 10... x)
Arathi n'est pas ce qu'on peut appeler un gros BG. x)
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Sep 2013, 15:12
La map est quand même grande surtout quand tu n'as pas de monture...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
15 Sep 2013, 15:43
je voulais dire par là que arathi sans monture c'est quand même bien galère. Un mec annonce une inc, le temps d'aller à la base elle est déjà prise à 100% par les autres :P

Et justement, une grande map avec les montures 60% ça doit quand même être épique. (plus qu'un arathi à pied :P)
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
15 Sep 2013, 15:59
Citation de Trälälä
Citation de DreksUne bonne grosse vallée d'alterac bien grasse. Un des trucs que j'aimerais bien essayer au moins une fois en f2p.

Lol ? Avec 95% de bogossgoku dans le bg qui connaissent à peine l'existence du chat ça va être simple de s'organiser tiens ...

Confer "Maitre" Audiard ! !!

Enfin, bref, personellement je suis pour la vallée d'Altérac,
ce qui est certain c'est qu'avec des LvL 20 on retrouverai un
semblant de "strat" . Je vous rapelle que dans la premiere
mouture du Forum de Mamy, j'avais soulevé l'espoir d'avoir plus
que le "boulet" de Chanteguerre avec les twink LvL 19 .
Et que cela m'avais valu quelques commentaires acides
(pour ne pas dire plus!).
Nous avons obtenus.... Arathi avec les F2P, pourquoi pas plus ?

Ciâo ; )
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Sep 2013, 20:18
Faut pas oublier qu'au début les montures 100% n'étaient pas lvl 40 et qu'il y avait des 60% dans Altérac. Le problème ce serait surtout que si les mobs sont modifiés pour correspondre au stuff d'un lvl 20 "normal", ils tomberaient bien vite face aux twinks.

J'ai pas essayé les bg de cata et de MoP donc je pourrais pas donner mon avis sur les autres bg mais le goulet est un "classique" et en général j'aime bien les classiques !
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Sep 2013, 20:36
On ne parle pas de choisir entre les gros Bg du genre ile des conquérants et Altérac. De toute façon tout le monde ici sait que ces deux Bg ne seront jamais disponibles au lvl 20. Mais il y a d'autres Bg du genre Mine/cyclone/temple qui seront sympas si on pouvait les faire en F2P.

Après c'est sûr que pour certaine personnes faire les deux mêmes Bg depuis que le wow F2P a commencé (si je me trompe pas), ça peut être soulant.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)