logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'alliance d'Hyjal recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Oct 2013, 21:20
Et dire qu'on en arrive à faire du recrutement pour Hyjal...
Y'a vraiment plus personne sur le F2P? :-(
Sanderlawinner
01 Oct 2013, 18:38
J'hésite a revenir sur Hyjal maintenant que je me suis installer depuis un moment chez les valeureux templiers noirs

Oh bin, non alors ! On tient trop a not Mamyroxxor !
Citation de archezorane
Sanderlawinner
01 Oct 2013, 18:38
J'hésite a revenir sur Hyjal maintenant que je me suis installer depuis un moment chez les valeureux templiers noirs

Oh bin, non alors ! On tient trop a not Mamyroxxor !

Je bougerais pas alors :)
akakin
  • 1 183 message(s)
01 Oct 2013, 22:02
Ouais mais c'est un immigré, sa terre natale c'est Hyjal et puis comme on dit "on revient toujours vers ses origines". D'ailleurs ramènes nous Judgia et Nailor, faut qu'ils reviennent ces deux là !
Citation de akakinOuais mais c'est un immigré, sa terre natale c'est Hyjal et puis comme on dit "on revient toujours vers ses origines". D'ailleurs ramènes nous Judgia et Nailor, faut qu'ils reviennent ces deux là !

Ils jouent tout les deux sur Molten un serv privé anglais.
Mais jûdgia ma dit que il va revenir juste le temps de faire la Sansaint.
Et pour Nailoir bah...le f2p c'est derrière lui
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Oct 2013, 23:26
Je suis pas tout à fait d'accord avec les points positifs/négatifs. Ceux qui sont donnés sont valables pour la plupart des serveurs. Alors qu'est-ce qui caractérise réellement Hyjal ?

Les positifs :

Pour moi et pour les reprendre dans l'ordre initial, l'un des énormes avantages d'Hyjal et ce qui a fait que j'ai pas du tout accroché Temple noir, c'est le corps de bataille Cataclysme (qui est le plus gros francophone). C'est un gage inestimable de procs rapides pour les donjons. Sincèrement j'ai tout de suite vu la différence lors de mon séjour sur TN, je m'en suis d'ailleurs "très sensiblement" plains.

En revanche les procs BG rapides, comme l'a déjà dit Dreks c'est les mêmes partout.
Pour les P2P sur le canal je peux pas dire grande chose, je vais donc juste glisser cette ligne ici avant de continuer sur un point que je vais développer davantage.

La plus grosse communauté Alliance... Je suis surpris que Trok'feroth ne soit pas déjà monté au créneau ! Hyjal Alliance a le potentiel pour faire la différence, suffit de voir le nombre de personnes à Comté de l'or (cette phrase a un gout de Naxxramas), encore faut-il les mettre au courant pour le forum et pour l'addon. Cependant ce sujet montre que quelqu'un veux prendre les choses en main et les faire avancer, c'est une super nouvelle !

Ce qu'il manque :
La Horde ! Comment parler d'Hyjal Alliance sans parler de la Horde ?! Ça offre quand même de sacrées possibilités d'avoir un royaume avec les deux factions actives !
Il y a aussi l'inter-serveur avec Dalaran qui peut être un bon point dans ce prolongement. Éventuellement avec Elune, aussi.

Les négatifs :

Le trio AGM/coffres/pêche... Je continue de penser que tout le monde sera bientôt dans le même panier avec les royaumes connectés. Rejoindre un serveur paumé pour farm tranquille pourquoi pas, mais alors faites-le vite. Très vite ! A partir de là, l'avantage d'Hyjal sur certains des ces futurs royaumes connectés, c'est le fait d'être un serveur JcE. Après tout quitte à croiser le même nombre de HL à l'arène, autant le faire sans le tag JcJ non ?

Toujours dans les royaumes connectés, reste à voir si Temple noir et Trok'feroth ne seront pas réuni, auquel cas ça ouvrirait des possibilités vraiment intéressantes et ça donnerait enfin une vraie excuse -à mes yeux du moins- pour ne pas vouloir rejoindre Hyjal !
:O panda ta oublier loli tes vilain xD

PS: je ne joue plus Ðarkath
Sklétal
  • 862 message(s)
02 Oct 2013, 11:01
Venez rejoindre les rangs de l'Alliance sur hyjal pour qu'on puisse faire un pvp sauvage 100% hyjal avec les hordeux.
Et bonne initiative Pandaraiia et si t'as besoin d'un coup de main pour recruter, compte sur moi ;)
(Contre une bonne bière bien sur, cela va de soit)
Ràaj
  • 515 message(s)
02 Oct 2013, 13:17
Temple noir et Throk feroth vont être connéctés, l'avenir est à nous les amis :)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Oct 2013, 14:35
Citation de DaxLa plus grosse communauté Alliance... Je suis surpris que Trok'feroth ne soit pas déjà monté au créneau !

Oui :)
Je vient de changer sa car ce n'est pas tout à fait le cas, actuellement sur Hyjal, ont doit être à peu près au même nombre que sur Trok'feroth ( j'ai mit : L'une des plus grosse communauté côté Alliance ) a la place

J'ai rajouté Lolity ( :p )
Un passage qui mensionne la guilde que Erosama veux créer
Un lien vers le guide de Dax pour rejoindre la communauté F2P
Un lien vers le guide du vocabulaire de djbapt pour les nouveaux joueurs qui seraient perdus avec cette histoire de "F2P", "twink" ....

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)