logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le recrutement

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Toujours aussi doué, daxou, merci ! :D
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Oct 2013, 18:56
Citation de EDNally7si j'ai bien compris, on peut rentré dans une guilde tout en étant F2P, avec un add-on?
Non, tu utilises l'addon F2P pour rejoindre le canal f2ptwink qui simule celui d'une guilde.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Nov 2013, 17:00
UP, en espérant voir de nouvelles têtes ici bas, n'oubliez pas les macros en bg ou donjon!!
Evocore
  • 151 message(s)
05 Nov 2013, 12:53
Citation de Dax
Citation de EDNally7si j'ai bien compris, on peut rentré dans une guilde tout en étant F2P, avec un add-on?
Non, tu utilises l'addon F2P pour rejoindre le canal f2ptwink qui simule celui d'une guilde.

À mon avis, son incompréhension vient plutôt de l'utilisation détournée que tu proposes de l'add-on SuperGuildInvite. Et donc pour répondre à ta question EDNally cet add-on ne donne en aucun cas accès à une guilde mais permet juste de recenser les joueurs qui n'en ont pas (si j'ai bien compris). Du coup, si tu fixe comme critère le niveau 20, la liste de tous les F2P (niveau 20 sans guilde donc) de ton serveur apparaît grâce à cet add-on.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Nov 2013, 02:20
Rien que par curiosité aujourd'hui j'ai fait /who 20 ( j'était le seul F2P du canal de co' )
Et là je vois 17 nom de F2P sur Hyjal de connecté !
Donc y'a beaucoup de potentiel, sauf que ces joueurs la, et bah ils veulent pas installer l'add-on pour la plupart, j'ai déjà essayé de négocier avec certains.
Kyrøs
  • 337 message(s)
09 Nov 2013, 10:15
Citation de PandariiaRien que par curiosité aujourd'hui j'ai fait /who 20 ( j'était le seul F2P du canal de co' )
Et là je vois 17 nom de F2P sur Hyjal de connecté !
Donc y'a beaucoup de potentiel, sauf que ces joueurs la, et bah ils veulent pas installer l'add-on pour la plupart, j'ai déjà essayé de négocier avec certains.

Mais oui c'est clair !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Jan 2014, 08:50
[Deleted]
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
15 Jan 2014, 00:55
C'est moi ou la communauté f2p ne compte plus qu'une douzaine de joueurs ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
04 Mars 2014, 19:55
Salut à tous, j'ai lu des messages disant que la partie twink se mourrait, que "c' était mieux avant ...", pour faire remonter la population twink, et la faire s'améliorer,pensez à faire un peu de pub pour le canal et le forum.
Une petite macro en début de BG/instance c'est toujours ça de pris.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Mars 2014, 02:29
Faites un effort de votre côté, moi j'ai fais la moitié du globe pour aller recruter !! :)
Et la communauté n'est pas morte, c'est dans la tête ça ! Les 24 sont meilleurs? Non c'est dans la tête aussi. Et puis si tu te plains de perdre tes bg ben stop le pick up et quittes ton serveur paumé pour aller jouer en team.
Sur TN lorsque l'ont joue en team les 24 en face font pas le poids. "Ouais mais je veux pas quitter mon serveur paumé" ben stop te plaindre dumbass !!
Donc il te restes deux choix, rester seul sur ton serveur et perdre tes bg jusqu'à ce que tu deviennes dépressif et que tu te suicide ou alors faire UN effort et quitter ton serveur pour aller ou il y a plus de monde "ah ouais mais c'est trop long de reroll" Ben ouais mais si tu fais pas cet effort la communauté ne pourra jamais avancer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)