News F2P N°1 - La pêche
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Consommables c'est pas mal ; )
Je me doute bien aue tu as du faire des recherches, je sais pour la tortue car elle me fait ch*** avec son taux de loot super faible :(
Je me doute bien aue tu as du faire des recherches, je sais pour la tortue car elle me fait ch*** avec son taux de loot super faible :(
Citation de TsarTu peux pêcher la tortue de mer à la foire de sombrelune.
Tout à fait et comme déjà dit plus tôt , il n'est pas besoin d'être très haut en pêche , je l'ai obtenue alors que je n'avais que 62 en compétence .. ^^
Une excellente idée sur la forme pour un fond qui sera utile à plus d'un F2P... ^^
Je cherche le bulletin d'abonnement... Il est ou que je le découpe !? ;P
Je cherche le bulletin d'abonnement... Il est ou que je le découpe !? ;P
Merci à vous et préparez-vous à une nouvelle édition qui sortira surement vendredi 18 dans la soirée.
Sinon j'ai enfin eu la [Canne à pêche ornée de joyaux] :p (pour rappel elle se loot à 0.5% de chance à chaque fois que vous faites la quête journalière de pêche dans les capitales).
Sinon j'ai enfin eu la [Canne à pêche ornée de joyaux] :p (pour rappel elle se loot à 0.5% de chance à chaque fois que vous faites la quête journalière de pêche dans les capitales).
Depuis hier t'enchaine les loot hyper chanceux !
La tortue, le mini pet, et maintenant la canne à pêche :p
Gg ;)
Au passage dans le lac de ruisselune, il y'aurait apparemment un poisson qui loot un fil de pêche quand il est ouvert ( et une jolie bague +5 cc équipable lvl10 ou 11 )
Gg ;)
Au passage dans le lac de ruisselune, il y'aurait apparemment un poisson qui loot un fil de pêche quand il est ouvert ( et une jolie bague +5 cc équipable lvl10 ou 11 )
Citation de HammurMerci à vous et préparez-vous à une nouvelle édition qui sortira surement vendredi 18 dans la soirée.
Serais-je cocu? Je l'ai en double. =)
Citation de PandariiaDepuis hier t'enchaine les loot hyper chanceux !
Gg ;)
héhé, je pars jouer au loto de ce pas :p
Sinon, pour le lac ruisselune le seule poisson qui est ouvrable est http://fr.wowhead.com/item=6645 or il ne loot rien d’intéressant et la seule bague que j'ai trouvé est http://fr.wowhead.com/item=8350 après je me suis peut-être trompé de lac. Dans quelle région est ce lac s'il te plait ?
L'item est http://fr.wowhead.com/item=68795#contains
Le lac est dans la marche de l'Ouest près de Ruisselune
Le lac est dans la marche de l'Ouest près de Ruisselune
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
05 Oct 2013, 00:42