Être original dans le bracket 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bref communauté de bambin, tu essaie d'ouvrir un débat, tout de suite tu es assaillis de reproches. Dans ce topic je ne parlais pas de moi et de mes 24 mais bien des 20 twink free to play et des 24 twinks. Bref la mauvaise fois est de mise on dirait bien, loin de moi l'idée de me fâcher avec qui que ce sois.
C'est pourtant assez fréquent...
En fait, la vraie comparaison, c'est le mec qui déteste voir des chiottes sales et qui pourtant tire jamais la chasse et en fout partout dans les wc publics (elle est pour toi celle là Liight !)
Ou sinon, moins trash, un mec qui a été bénévole et qui a nettoyé les bords des routes dans sa jeunesse mais qui, dans le même temps, jette ses canettes vides par la fenêtre de la voiture. Mais bon, on s'écarte...
Pour en revenir au sujet, je rajouterai ce screen d'hiercar non, y'a pas que rogue et hunts et pal
(ah, et warprot est useless, c'est war armes qui déchire tout, même si on en voit moins souvent qu'au début du mois dernier)
En fait, la vraie comparaison, c'est le mec qui déteste voir des chiottes sales et qui pourtant tire jamais la chasse et en fout partout dans les wc publics (elle est pour toi celle là Liight !)
Ou sinon, moins trash, un mec qui a été bénévole et qui a nettoyé les bords des routes dans sa jeunesse mais qui, dans le même temps, jette ses canettes vides par la fenêtre de la voiture. Mais bon, on s'écarte...
Pour en revenir au sujet, je rajouterai ce screen d'hiercar non, y'a pas que rogue et hunts et pal
(ah, et warprot est useless, c'est war armes qui déchire tout, même si on en voit moins souvent qu'au début du mois dernier)
Citation de ZizouBref communauté de bambin, tu essaie d'ouvrir un débat, tout de suite tu es assaillis de reproches. Dans ce topic je ne parlais pas de moi et de mes 24 mais bien des 20 twink free to play et des 24 twinks. Bref la mauvaise fois est de mise on dirait bien, loin de moi l'idée de me fâcher avec qui que ce sois.
Tu joues 24 et tu débarques dans la partie f2p du forum en insinuant de manière plus qu'ouverte que les f2p ( car tu poste dans leur section et non dans la partie twink "discussion générale" ) sont des lopettes car ils ne jouent pas des classes/spé qui ne valent rien et que personne ne veut ..
Excuse-moi mais même de l'extérieur , ça ressemble à de la provoc ..
Seb es-tu un frustré du jeux ou quoi ? Remarque-tu comme tu es agressif dans tes propos ? Comme je l'ai précédemment dis, je voulais ouvrir un débat sur le manque d'originalité en matière de classe et de spé tant bien chez les free to play que chez les 24. Tu me reproche des choses que je n'ai jamais dite, que tu sort de ton cerveau ma fois à l'évidence endommagé. S'il te plaît cesse donc d'être sur la défensive car entre F2p et 24 personnes n'est tout blanc.
Citation de ZizouBref communauté de bambin
Bref la mauvaise fois est de mise
Seb es-tu un frustré du jeux ou quoi ?
ton cerveau ma fois à l'évidence endommagé.
En principe c'est l'un ou l'autre, mais on fait pas les deux commentaires en même temps :PCitation de ZizouRemarque-tu comme tu es agressif dans tes propos ?
Stop le taunt parce qu'il joue 24 merde .....
Et puis, on le sais tous, pour les 3/4, les 24 ne changeront pas de classe, ils garderont leur rogue/hunt/palouf
Pour ma part, mon 24 est moine heal ( osef ? )
Surtout que c'est stupide, car le mage givre a un burst de dingue si il est full stuff en 24 mais les joueurs préférent jouer la classe overcheatédelamortkitue, le rogue !
Et puis, on le sais tous, pour les 3/4, les 24 ne changeront pas de classe, ils garderont leur rogue/hunt/palouf
Pour ma part, mon 24 est moine heal ( osef ? )
Surtout que c'est stupide, car le mage givre a un burst de dingue si il est full stuff en 24 mais les joueurs préférent jouer la classe overcheatédelamortkitue, le rogue !
Valmashounet, le screen de mes messages reflète en aucun cas de l'agressivité, juste de la lassitude par rapport aux taunts que vous lancez à l'encontre des 24. En tout cas bien jouer les screens ne sont pas dans le bon ordre et donc change l'image positive que j'essaie de transmettre.
Ah, et s'il se fait taunt je pense que c'est pas parce qu'il est 24, pas mal de monde s'en fout, mais plutôt parce qu'il est 24 et dit aux f2p quoi faire alors qu'il est bien mal placé pour le dire, nuance :P
Ah, j'ai justement fait deux quotes pour respecter l'ordre, c'tout
Et tu es peut être lassé par les commentaires contre les 24, mais c'est aussi parce qu'ils sont eux-mêmes lassés des 24
Ah, j'ai justement fait deux quotes pour respecter l'ordre, c'tout
Et tu es peut être lassé par les commentaires contre les 24, mais c'est aussi parce qu'ils sont eux-mêmes lassés des 24
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
05 Oct 2013, 20:17