[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de akakinJ'ai comme une impression de déjà vu, surtout venant de ce serveur... #ShanDeïlor
Allez bon courage ;)
Metiva est différente de Thôrgrim puisqu'il l'a exclu aprés son pétage de plomb. Comme j'ai déjà un perso niveau 20 poirquoi pas retester l'expérience KT ^^
Comment on peut savoir si Metiva n'est pas Thôrgrim vu qu'ils font exactement les mêmes fautes d'orthographe ? =)
Heum , je peux t'envoyer une image de mon interface de perso , ce n'est pas un problème ^^
Parce qu'IG ils sont différents, à part si Thôrgrim est schizophrène :D
Ce topic a du succès ! Tu arrives carrément à attirer des F2P sur le forum et les faire post précisément sur ton sujet à quelques minutes d'intervalle de leur inscription, un gros GG !
Citation de akakinJ'ai comme une impression de déjà vu, surtout venant de ce serveur... #ShanDeïlor
Allez bon courage ;)
a propros Sahn'deilor, j'ai croisé notre chere Anariale avec sont nouveau reroll h²: un rogue reprouvés qui s'appelle Hanibàle sur Le culte de la rive noire qui deteste les f2p maintenants
Citation de TsarCe topic a du succès ! Tu arrives carrément à attirer des F2P sur le forum et les faire post précisément sur ton sujet à quelques minutes d'intervalle de leur inscription, un gros GG
Je crois qu'il trollait enfaite =)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 44 message(s)
09 Oct 2013, 19:43---------------------- ----------------------
. .
//////////////////////////////////