logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
merci metiva et ocrà de m' avoir inscrit dans cette on vas bien s'éclater en pvp suavage !!!
---------------------- ----------------------

. .

//////////////////////////////////
MrDash
  • 619 message(s)
09 Oct 2013, 20:01
Citation de akakinJ'ai comme une impression de déjà vu, surtout venant de ce serveur... #ShanDeïlor

Allez bon courage ;)

Metiva est différente de Thôrgrim puisqu'il l'a exclu aprés son pétage de plomb. Comme j'ai déjà un perso niveau 20 poirquoi pas retester l'expérience KT ^^
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Oct 2013, 20:04
Comment on peut savoir si Metiva n'est pas Thôrgrim vu qu'ils font exactement les mêmes fautes d'orthographe ? =)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Oct 2013, 20:06
Heum , je peux t'envoyer une image de mon interface de perso , ce n'est pas un problème ^^
MrDash
  • 619 message(s)
09 Oct 2013, 20:06
Parce qu'IG ils sont différents, à part si Thôrgrim est schizophrène :D
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Oct 2013, 20:08
Ce topic a du succès ! Tu arrives carrément à attirer des F2P sur le forum et les faire post précisément sur ton sujet à quelques minutes d'intervalle de leur inscription, un gros GG !
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
09 Oct 2013, 20:10
Ce sont des membres ^^
Merci à vous tous ;)
Citation de akakinJ'ai comme une impression de déjà vu, surtout venant de ce serveur... #ShanDeïlor

Allez bon courage ;)

a propros Sahn'deilor, j'ai croisé notre chere Anariale avec sont nouveau reroll h²: un rogue reprouvés qui s'appelle Hanibàle sur Le culte de la rive noire qui deteste les f2p maintenants
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Oct 2013, 20:12
.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Oct 2013, 20:13
Citation de TsarCe topic a du succès ! Tu arrives carrément à attirer des F2P sur le forum et les faire post précisément sur ton sujet à quelques minutes d'intervalle de leur inscription, un gros GG

Je crois qu'il trollait enfaite =)
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)