Après la pluie...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Surtout les héritages je pense que ça pourra réduire l'écart entre les 20 et 24 (en utilisant un compte lié, ou un compte lié occasionnel)
Hé bah voilà blibli c'est enfin appercut qu'il faisais de la merde.
Un truc que j'espère, moi, c'est l'accès aux combats de mascottes.
En ce moment je prends mon pied à explorer le Norfendre et l'Outreterre du haut (ou du bas, dépend d'où on se place) de mon petit lvl 20, et je me dis que ça ajouterait vraiment un intérêt à cette pratique. Se ballader en plein milieu d'Ombrelune, entre les arakkoas et les basilics de lave pour dompter une gangreflamme, ça aurait de la gueule.
En ce moment je prends mon pied à explorer le Norfendre et l'Outreterre du haut (ou du bas, dépend d'où on se place) de mon petit lvl 20, et je me dis que ça ajouterait vraiment un intérêt à cette pratique. Se ballader en plein milieu d'Ombrelune, entre les arakkoas et les basilics de lave pour dompter une gangreflamme, ça aurait de la gueule.
Pour les héritages dans un gestionnaire, c'est bien. Mais comment sera géré les enchantements sur ces armes?
Citation de ValmashounetUn truc que j'espère, moi, c'est l'accès aux combats de mascottes.
Si les combats de mascottes sont accessibles, t'attend pas à pouvoir aller au niveau 25 ( donc pas de gangreflamme :/ )
Si sa suit la même logique que pour les F2P par rapport au level, tu devrait pouvoir up level 5 maxi :/
5x5 = 25
20x5 = 100 ( quasi le level 90 )
Citation de ChitaneBlizzard veut bien récupérer sa voile .
Faudrait déjà colmater la fuite dans la coque.
Sauf que la prochaine extension c'est dans plus d'un an donc on a le temps d'attendre... (à part pour les éventuels royaumes inter-connectés).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
11 Oct 2013, 20:08Super tout sa ! :D