Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
http://fr.wowhead.com/item=37586#contains:0+16+1 si vous regardez bien sur cette page, on peut obtenir des bottes iLvL 55 qui peuvent donner jusqu'à 15 d'endurance. J'aimerais savoir si c'est vraiment possible merci
C'est pas possible à savoir, à part si quelqu'un l'a loot. J'ai déjà pêchée des poissons rares non répertoriés.
C'est un bug. C'est l'item qu'on reçoit dans la sacoche de butin de donjon aléa au lvl 45
Il a été loot par une seule personne dans les poignées de bonbons
C'est un bug.
Ou alors il y a 1 chance sur 560590 de loot cet item bleu en cuir d'ilvl 55 mais sans lvl requis, et avec un enchant aléatoire, exactement que celui que l'on trouve dans les sacoches aléatoires au lvl 45, mais ici dans une poignée de sucreries. Avouez que ça serait vraiment exceptionnel.
Ah, et wowhead bug parfois, donc on peut retrouver quelques trucs surprenant. C'est pas infaillible comme base de données.
Ou alors il y a 1 chance sur 560590 de loot cet item bleu en cuir d'ilvl 55 mais sans lvl requis, et avec un enchant aléatoire, exactement que celui que l'on trouve dans les sacoches aléatoires au lvl 45, mais ici dans une poignée de sucreries. Avouez que ça serait vraiment exceptionnel.
Ah, et wowhead bug parfois, donc on peut retrouver quelques trucs surprenant. C'est pas infaillible comme base de données.
Quels sont les meilleurs spots pour up Kurenai, Sporregar et Grumegueule exalté ?
Yop, j'aimerais savoir comment accéder au Point d'Impact de Grom'Arsh dans les Terres Foudroyées sans l'aide d'une flymount. J'ai la map entière mais je n'ai pas le fly, et vu que je farm les seaux de bonbons, c'est embêtant.
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 862 message(s)
19 Oct 2013, 18:45