Blackgamer, de retour.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de MrDashCitation de BlackGamer-Salut à tous, j'ai récup mon compte :)
J'arrive sur wow, jvous aime tous.
Tu peux pas savoir à quel point chuis content, quand Sana va savoir ça !! Bon retour <3
PS : Je voulais lui dire mais il est déco skype :(
Je suis son héros.
C'est l'archéologie qui l'a poussé à déterrer son compte tu veux dire?
@Glad : J'aurais pu l'aider aussi, il a fait comment pour récupérer son compte ?
Citation de MrDashil a fait comment pour récupérer son compte ?
( Le troll était trop tentant désolé :p )
Le côté récupération de compte m'intéresse, tu pourrais expliquer comment tu t'y es pris ?
Par contre au risque de passer pour le trouble fête tu dois savoir qu'en dehors de l'archéologie et des hf, tout le côté BG du f2p a prit à méchant coup dans l'aile au dernier patch. Malgré ça bon retour parmi nous (disons juste que mieux vaut être prévenu) !
Par contre au risque de passer pour le trouble fête tu dois savoir qu'en dehors de l'archéologie et des hf, tout le côté BG du f2p a prit à méchant coup dans l'aile au dernier patch. Malgré ça bon retour parmi nous (disons juste que mieux vaut être prévenu) !
Mé comment il a fait pour récup' ??? Carrément le même problème sur mes anciens comptes !
Bah en fait sincèrement, j'ai juste entré des noms qui me sont passé par la tête pour la récup et ça a fonctionné ! Et Dax, pour les BGs je suis au courant, je vais me pencher plutôt sur hf et archéo, et laisser le PvP de côté, vu qu'il n'y a plus grand intérêt à cela car bientôt les héris seront liés et n'auront plus aucune valeur.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
20 Oct 2013, 21:00