Nouveaux compagnon de jeux ! =)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxC'est à dire ? En se référant à quels critères ?Citation de MetivaL'alliance est plus sure et mieux organisée si tu veux
Niveau organisation , la horde F2P "clandestine" est mal organisé contrairement à l'alliance "clandestine"
Citation de DaxDalaran n'est pas vraiment au meilleur de sa forme à l'heure actuelle. Alors c'est vrai que si personne n'y retourne ça s'améliorera pas, mais pour une première expérience tu ferais mieux de choisir Temple noir ou Hyjal (pour la Horde) histoire d'avoir la certitude qu'il y aura des joueurs pour répondre à tes questions et te guider en jeu.
Même sur Hyjal , il n'y a plus foule .. le seul endroit où j'ai vu du monde ( même en journée ) , c'est sur Naxx côté ally ..
Je suis pas convaincu... Le pick-up c'est le pick-up aucune faction n'est meilleure que l'autre niveau stratégie (là où il peut y avoir une différence c'est entre les nationalités avec les anglais et maintenant les russes qui sont plus disciplinés).
Non, la seule différence notoire c'est la variété des classes quasi-inexistante dans "l'Alliance clandestine" tandis que c'est un peu mieux côté Horde, et ce chez chaque nationalité.
@Seb
Naxx je sais pas comment ça se passe. Hyjal on arrive toujours à être de 5 à 10 sur le canal. Après c'est vrai que ça se bouscule pas pour premade quand quelqu'un en propose.
Non, la seule différence notoire c'est la variété des classes quasi-inexistante dans "l'Alliance clandestine" tandis que c'est un peu mieux côté Horde, et ce chez chaque nationalité.
@Seb
Naxx je sais pas comment ça se passe. Hyjal on arrive toujours à être de 5 à 10 sur le canal. Après c'est vrai que ça se bouscule pas pour premade quand quelqu'un en propose.
En me basant sur mes winrate la horde est mieux
Edit: Hadouken est un peu comme moi, il joue partout et je suis sur que si tu lui demmande qui est mieu? il dira la même chose que moi
Edit: Hadouken est un peu comme moi, il joue partout et je suis sur que si tu lui demmande qui est mieu? il dira la même chose que moi
Ne vous prenez pas la tête ^^ je vais pour l'instant sur dalaran horde pour commencer mon premier Twink , çà sera déjà ça ^^ pour apprendre les bases et la "physique" du jeux
Justement, on est en train de dire que Dalaran c'est pas le mieux pour débuter :P
Citation de DaxDalaran n'est pas vraiment au meilleur de sa forme à l'heure actuelle. Alors c'est vrai que si personne n'y retourne ça s'améliorera pas, mais pour une première expérience tu ferais mieux de choisir Temple noir ou Hyjal (pour la Horde) histoire d'avoir la certitude qu'il y aura des joueurs pour répondre à tes questions et te guider en jeu.
Tn est un serveur plutôt nocturne, dans la journée tu veras que moi et senex
Citation de SanderlawinnerCitation de DaxDalaran n'est pas vraiment au meilleur de sa forme à l'heure actuelle. Alors c'est vrai que si personne n'y retourne ça s'améliorera pas, mais pour une première expérience tu ferais mieux de choisir Temple noir ou Hyjal (pour la Horde) histoire d'avoir la certitude qu'il y aura des joueurs pour répondre à tes questions et te guider en jeu.
Tn est un serveur plutôt nocturne, dans la journée tu veras que moi et senex
Tu plaisante? J'y suis bien plus souvent que toi petit !
Ps: Metiva est un troll ou aime juste les blagues? "La clandestinité d'une faction" WTF?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
23 Oct 2013, 13:51