F2P RE-CALLING ( Section Spéciale Recherche F2P disparus )
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Erasmo, le mec qui lit que la ligne qui l'intéresse :P
Je prépare ton post suivant
Sur ce, moi, je vais me démarquer de la moitié des commentaires, qui ressemblent à je ne sais quelle invocation démoniaque, en y allant de mon petit message. Je vais être bref :
~( E> <3 )~
Je prépare ton post suivant
Erasmo va écrire:Merci merci :3Citation de ValmashounetErasmo, le mec qui [...] intéresse
Sur ce, moi, je vais me démarquer de la moitié des commentaires, qui ressemblent à je ne sais quelle invocation démoniaque, en y allant de mon petit message. Je vais être bref :
~( E> <3 )~
PHHHHHH mais quel égoïste je suis j'ai oulier de citer el grand ozone qui m'as malgré le peu de temps qu'il as passe depuis que j'ai le canal f2p avec moi il m'as quand même beaucoup aidé pour un tas de choses !!!!!! OZONE REVIEN !!!!!!
J'ai oublié quelqu'un en fait, il s’agit de Jäna sur Hyjal !
Joueur super sympa que j'ai rencontré vers le mois de juin, il avait reprit un moment mais il a arrêté depuis :/
Joueur super sympa que j'ai rencontré vers le mois de juin, il avait reprit un moment mais il a arrêté depuis :/
Toujours pas de post de Sypra pour dire à Bogossgoku à quel point il lui manque?
Justeraire pas la bonne orthographe, je ne le trouve pas. :PElinior
Justeraire reviens nous
Cette forme ne marche pas :P —> Pas un appel directValmashounet
Toujours pas de post de Sypra pour dire à Bogossgoku à quel point il lui manque?
Bogossgoku est un personnage extraordinaire qu'on ne peut voir qu'une seule fois dans sa vie. C'est ce qui fait de lui une légende !
Owld joue, souvent en plus, très souvent même, sur ses 90.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 195 message(s)
27 Oct 2013, 10:45